| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais dis donc qu est ce que ca rame ! |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:14:58 ![]() ![]() |
dragonspyro93 | euh le probleme c est que mon exe ne depasse pas les 150 ko
|
MagicBuzz | ha bon ? je croyais |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, c'est juste des pointeurs.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 17:04:22 ![]() ![]() |
dragonspyro93 | je viens de voir qu il y a des options dans la creationd e l exe
|
MagicBuzz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
les P2 et PIII ont la même architecture que le PPro et les optimisations pour PPro profitent aussi au P4 et aux athlon. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagicBuzz | c pour ça que j'évite de cocher ça, de peur de réduire encore plus les perfs |
MagicBuzz |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ | les architectures des PPro/P2/PIII, des P4 et des athlon sont effectivement très différentes mais je persiste à dire que les optimisations faitent pour le PPro ont aussi des impacts bénéfiques pour les P4 et athlon. Je me base sur des tests fait par moi et sur cet article (même si c'est pas tout à fait le cas dont on parle):
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | T'as fait des tests sur différents CPU en VB6? ça m'intéresse Message édité par drasche le 15-04-2003 à 18:23:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ | Pour les test, j'ai juste mesuré le temps d'execution avec la case cochée ou décochée, sans plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Il me semblait que le plus grand pas avait été fait lors du passage à l'architecture P6: on est passé d'une architecture CISC à une architecture mixte RISC/CISC.
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | ayé j'ai retrouvé la page:
mareek Et de 3 \o/ | thx, je regarde ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ PHP / MySQL ] j'ai 20 000 enregistrements et ca rame... | help: je rame sur une verification de format d'email... |
| Mon PC rame depuis que j?ai installé IIS... | C'est moi ou le forum rame de + en + ? |
| ASP qui rame | |
| Plus de sujets relatifs à : Mais dis donc qu est ce que ca rame ! | |