Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP qui rame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP qui rame

n°44046
Eclipse
Posté le 02-07-2001 à 16:23:42  profilanswer
 

Salut. Je suis en train de faire une page en asp avec connexion à une base de données access 97. La base est simple : Une table, 3 champs ( Id, nom, prénom ), et 2 enregistrements ( faut faire les tests :-) ).
Le probleme, c'est que lorsque j'affiche le contenu de la table, ca rame, mais ca n'avance pas. La page se charge en 20 secondes, alors que le reste n'est que du texte en html qui ne rame pas ( vérif avec ou sans, etc... )
J'utilise IIS comme serveur sur Windows 2000. Ma connexion se fait par ODBC.
Thanks
Eclipse

mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 16:23:42  profilanswer
 

n°44060
grosmethos
Posté le 02-07-2001 à 16:45:46  profilanswer
 

n'aurais tu pas oublié dans ta boucle pour lires les informations de ta table un :
MoveNext???

n°44065
Eclipse
Posté le 02-07-2001 à 16:54:19  profilanswer
 

Non, j'ai bien le movenext, le loop, le while not eof, etc...
Bref, le standard. En fait, j'ai l'impression que ca rame lors de la demande de connexion :  
 
set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection" )
Connect.Open "mabase"
set Recordset = Server.CreateObject("ADODB.Recordset" )
 
D'apres les tests, ca rame à ce moment la.
Pour info, j'avais Office 2000, j'ai désinstallé, puis remis Office 97... Et le tout sous Windows 2000

n°44088
mrmask
Mask A Gaz
Posté le 02-07-2001 à 17:56:21  profilanswer
 

fait des test
change ta requete sql sur qques champs style avec un like ou un =
donc qui va afficher que 5 reponses ca doti prendre 3sec
 
si ca marche pas refait ta boucle

n°44152
Eclipse
Posté le 03-07-2001 à 09:10:59  profilanswer
 

Quand je teste, ca rame grave... Je pense que c'est au moment de la connexion ODBC.
J'ai testé ma page asp sur un autre poste ( config équivalente, même OS - Win 2000 SP2, serveur IIS aussi, etc... ), et la, ca marche niquel !!! entre 1 et 2 secondes pour tout afficher, rapide, le disque dur tourne tres peu, etc... Ca ne vient donc pas de mon code, mais d'un probleme du serveur ou de la gestion ODBC de mon poste.
 
Je vais sans doute installer Office XP pour changer les drivers ODBC et voir ce que ca donne.
Si vous avez des idées, merci de répondre...

n°44165
Eclipse
Posté le 03-07-2001 à 09:33:31  profilanswer
 

J'AI TROUVE ! ENFIN !!!!!
 
C'était un truc à la con ( comme d'habitude ).
Dans la gestion Source ODBC, il y avait le tracing d'activé, ce qui ralentissait tout. Sans rien réinstallé, juste en changeant ca, maintenant, ca marche bien.
 
Merci à ceux qui se sont pris la tête avec moi :-)
Eclipse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP qui rame

 

Sujets relatifs
Moteur de recherche en ASPconcevoir un système de votes sur des photos / ASP-SQLSERVER
[ASP]il me manque une chose dans mon forum[ASP] Question con
atteindre une base oracle avec ASP ? possible ?ASP et PERL vous en pensez quoi ?
[ASP] comment faire pour montrer le nom des utilisateurs en lignes[ASP]Générer un document word dynamiquement
[ASP/DLL VB] Marche pas[ASP] [SQL] compter le nombre d'éléments dans un recordset ?
Plus de sujets relatifs à : ASP qui rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR