| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ PHP / MySQL ] j'ai 20 000 enregistrements et ca rame... |
j-'-r Sans horraires fixe | comment faire dans un forum pour gerer 20 000 sujets sans que ca rame ?
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 16:01:06 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | si c'est bien codé, tu dois avoir autant de requete que tu aie 1 ou 20 000 sujets --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
j-'-r Sans horraires fixe | c'est le cas, je crois que c'est plus une question d'index et autre sous mysql |
j-'-r Sans horraires fixe | yup ? |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Dost67 | Sans source c'est dûr... |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | dsl de polluer le topic mais sous mozilla ça ne lmarche pas très bien ton code javascript Message édité par CorranHorn le 27-07-2002 à 22:11:35 --------------- A suivre |
HappyHarry | ben tu crées des index sur les champs qui font souvent l'objet de recherches |
j-'-r Sans horraires fixe |
|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 09:59:03 ![]() ![]() |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
Moi j'ai 0.0042 pour le premier lien. Message édité par CorranHorn le 28-07-2002 à 10:07:42 --------------- A suivre |
Core 666 | Que donne un EXPLAIN sur la requête qui liste tes sujets ? |
Message édité par j-'-r le 28-07-2002 à 21:33:57 |
Core 666 | Et avec seulement 34 enregistrements parcourus ca rame |
j-'-r Sans horraires fixe | j'ai fait un dellete, au debut un il y avait 20 024 enregistrments, et la ca ramais...
Message édité par j-'-r le 29-07-2002 à 09:37:26 |
Core 666 | Difficile de te venir en aide sans plus de précisions.
|
|
j-'-r Sans horraires fixe | je sais bien qu il y a un dateheure et un date et un heure
|
The Real Maxou |
|
Core 666 | Déjà, il y a un gros soucis avec ta requête. En utilisant un ORDER BY DESC, les index ne te sont d'aucune utilité. Une solution pourrait consister à stocker la date de tes messages sous forme de TIMESTAMP inversé (0-TIMESTAMP) afin de faire un ORDER BY ASC. C'est pas super élégant, mais ca marche ...
Message édité par Core 666 le 29-07-2002 à 10:51:33 |
Core 666 | Autre chose : tu devrais optimiser le type de tes champs. L'impact sur les performances n'est pas énorme, mais c'est toujours ca de prit |
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 29-07-2002 à 15:19:53 |
The Real Maxou |
|
jolly | tes key sur date et heure -> un seul message par jour et un seul message par heure !!
|
j-'-r Sans horraires fixe | si qq1 a l equivalent de nexen.net pour mysql ( sachant que nexen le fait mais ca marche pas chez moi |
cinocks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MySQL et DSN => HELP... | [PHP] Conseil de script à utiliser pour une gallerie photos... |
| [PHP] Supprimer les \n... | [PHP] probleme avec la fonction mail |
| MySQL, Afficher le nom des champs ! | [PHP] Recup du nom de la page appelant le script...... [RESOLU] |
| [PHP]cherche fonction mathematique | [MySQL] Pourrait on m expliquer........ |
| [MySQL] Insertion massive d?info SQL situé dans un fichier sur le serv | [PHP] Principe des sites de news |
| Plus de sujets relatifs à : [ PHP / MySQL ] j'ai 20 000 enregistrements et ca rame... | |