Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  macro sous publisher: quelqu'un peut m'aider svp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macro sous publisher: quelqu'un peut m'aider svp?

n°1489093
cali
Posté le 09-12-2006 à 17:56:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite réalisé une macro sous Publisher malheureusement j'ai de trop petite connaissances en VB, j'ai bien commencé mon fichier mais je ne connais pas trop les commandes.
 
Ce que je veux c'est qu'à l'ouverture de mon document, en lecture seul, une fenêtre s'ouvre et que je puisse renseigner des champs en automatique dans mon document Publisher. Tous ça en utilisant la commander replace pour modifier quelque caractères comme § £ µ.
Et enfin qu'en valident je sauve en auto mon fichier dans un certain répertoire.
 
Voila si quelqu'un qui connait le VB peut me donner un coup de main ça serai super sympas.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 17:56:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  macro sous publisher: quelqu'un peut m'aider svp?

 

Sujets relatifs
Word : execution macro avant fermetureAide MACRO (desole je suis vraiment un nul en macro)
Lancer des batchs en tant qu'appllications dans un macro.Perdu le code de protection d'une macro VBA (Excel) ... Une solution ?
[Excel VBA] Macro qui se lance à chaque calculMessage d'erreur :File(**) FAILED TO OPEN STREAM PERMISSION DENIED
recherche formation pour null très null + petite macromacro insertion de paragraphes dans un document word
Macro Word qui enregistre ou je veux 
Plus de sujets relatifs à : macro sous publisher: quelqu'un peut m'aider svp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR