Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Message d'erreur :File(**) FAILED TO OPEN STREAM PERMISSION DENIED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur :File(**) FAILED TO OPEN STREAM PERMISSION DENIED

n°1475398
star_plati​ne
Besoin d'aide
Posté le 14-11-2006 à 19:36:55  profilanswer
 

Warning: file(http://www.banque-france.fr/fr/poli_mone/taux/telnomot/qs.d.ceurusci.txt) [function.file]: failed to open stream: Permission denied in /home/u7/haumana1/html/tahiti-haumana-croisiere-tarif.php on line 35
 
Voila mon message d'erreur. Lorsque j'exécute en local : sa marche trés bien.mais lorque je teste en ligne: voici le message d'erreur. En fait, je vais lire un fichier distant sur un autre site.le chmod ne marche que sur des fichiers local. J'ai meme activer le allow_fopen dans le fichier php.ini du serveur en ligne. Je sais plus quoi faire!!!! Si quelqu'un trouve une solution à mon problème ce sera vraiment une tête!!!!!!!!!
 
Voila mon code

Citation :

<?    
   ini_set('allow_url_fopen','on');
   $cour_h=0;
   $cour_t=0;
   $url="http://www.banque-france.fr/fr/poli_mone/taux/telnomot/qs.d.ceurusci.txt";
      $maj_today=false;
   $j=time()-(24*60*60);  
   $today=date('d/m/Y');
   $hier=date('d/m/Y', $j);
   //chargement du fichier dans $f en tableau    
    $fc=file($url);
   //parcour du tableau $f ligne par ligne
   foreach($fc as $line){
       if ((substr($line, 0, 10))==(substr($hier,0,10))){  //cherche la date $hier
    $cour_h= substr($line, 11, 6);}
   elseif ((substr($line, 0, 10))==(substr($today,0,10))) { // cherche la date $today
    $maj_today=true;
    $cour_t= substr($line, 11, 6);}
   }
   if ($maj_today==true){
    $cour= $cour_t;
    $date= $today;}
     else{
    $cour= $cour_h;  
    $date= $hier;} ?>


 
En local sa marche bien g tous les droits mais en ligne: permission denied!!!!! que faire???


Message édité par star_platine le 14-11-2006 à 19:49:55

---------------
Hello les développeur je m'incruste dans le forum parce que j'ai besoin que quelqu'un me dise pourquoi g cette putin d' erreur!!
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 19:36:55  profilanswer
 

n°1475432
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-11-2006 à 20:42:40  profilanswer
 

Ben c'est qu'il y a une couille avec le allow_fopen [:spamafote]

n°1475440
star_plati​ne
Besoin d'aide
Posté le 14-11-2006 à 20:59:37  profilanswer
 

soi plu clair! sa résou pa mon probleme. que faut-il faire pour ne plus avoir decouille avec le allow_fopen


---------------
Hello les développeur je m'incruste dans le forum parce que j'ai besoin que quelqu'un me dise pourquoi g cette putin d' erreur!!
n°1476031
star_plati​ne
Besoin d'aide
Posté le 15-11-2006 à 20:25:26  profilanswer
 

Merci aux développeur expérimenT g trouV CT koi la panne CT mon hébergeur ki bloquait l'accès aufichier distan. je l'ai contacteret a réaliser une ptite modif. maintenan sa marche!


---------------
Hello les développeur je m'incruste dans le forum parce que j'ai besoin que quelqu'un me dise pourquoi g cette putin d' erreur!!
n°1476033
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 15-11-2006 à 20:27:50  profilanswer
 

C'est pas la peine d'écrire en SMS style :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Message d'erreur :File(**) FAILED TO OPEN STREAM PERMISSION DENIED

 

Sujets relatifs
[Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un modelImage depuis un Byte stream
[ C ] erreur dans mon programme ?erreur dans le if ???
simulation d'une file d'attente avec un serveurProblème de mail avec une erreur 404
Formulaire | champ en surbrillance si erreur de saisieaide en c # sur une erreur CS01117
erreur dans un programme graphique 
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur :File(**) FAILED TO OPEN STREAM PERMISSION DENIED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR