| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

VB/VBA/VBS

Macro Excel : enregistrer feuille en PDF et envoi pièce jointe Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Macro Excel : enregistrer feuille en PDF et envoi pièce jointe |
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:06:42 ![]() ![]() |
hyperion66 | AdobePdfMakerForOffice : en le supprimant, toujours pareil, mon PDF ne se crée pas --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
hyperion66 | Voilà le journal de l'erreur sur Distiller :
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
kiki29 | Oui affirmatif Microsoft CDO for Exchange 2000 Library Message édité par kiki29 le 11-06-2007 à 14:12:14 |
hyperion66 | Ah, j'ai pas Exchange Library moi, seulement Microsoft CDO for Windows 2000 Library.
Message édité par hyperion66 le 11-06-2007 à 14:16:31 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
kiki29 | Une piste à suivre ? |
hyperion66 | Comment je fais pour l'avoir normalement ce Microsoft CDO for Exchange 2000 Library ?? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
hyperion66 | Grosse avancée. J'ai utilisé le .ps que tu m'as envoyé par mail, et là, distiller me le convertit. Il y a donc un souci au niveau de la création du .ps ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
kiki29 | Ma CDOEX.DLL version 6.0.6511.0 se trouve dans C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\CDO
|
hyperion66 | J'ai réinstallé Acrobat, rien n'y fait, il y a une erreur sur le PS généré.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:58:33 ![]() ![]() |
hyperion66 | Je viens de faire le test sur le PC de ma femme qui possède aussi Acrobat 7, même erreur, à savoir que le fichier .ps généré ne peut être transformé en PDF via Distiller ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
hyperion66 | J'ai mis les mêmes options et mis à jour Acrobat, toujours pareil. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
hyperion66 | Tant pis, je crois que je vais abandonner l'idée.
hyperion66 | Si je nomme la cellule, le code devient --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
kiki29 | affirmataf et il est plus facile de se rappeler une plage nommée que les coordonnées de cette derniere |
hyperion66 | En fait, je veux récupérer l'année à partir de la cellule date qui est en cellule H13 (format dd/mm/yyyy)
hyperion66 | Si je nomme ma cellule H13 Date par exemple, la formule Annee = Format(Range("H13" ), "yyyy" ) devient donc Annee = Format(Range("Date" ), "yyyy" ) ?
Message édité par hyperion66 le 11-06-2007 à 15:46:54 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
kiki29 |
Message édité par kiki29 le 11-06-2007 à 16:28:37 |
hyperion66 | Toujours pareil, ça me crée --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
kiki29 | tu as oublié de mettre un \ dans ta chaine qqpart
Message édité par kiki29 le 11-06-2007 à 16:27:37 |
hyperion66 |
jpcheck Pioupiou | fais d'abord ton année = format sinon forcément ca va planter Message édité par jpcheck le 12-06-2007 à 16:16:04 |
Dr_shaman | Bonjour je sui desoler de vous déranger mais les fichier .ps sa marche avec toute les vertion de excel? moi je peu même pas enrejistrer en .ps dans excel c'est normal?
|
hyperion66 | Je n'ai pas réussi à faire fonctionner cette macro avec Acrobat.
Dr_shaman | ok merci.
|
virgile84 | Bonsoir hyperion66
|
otobox | C'est bien Acrobat Writer que tu as sur ton poste, hein ?
|
hyperion66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Programmation

VB/VBA/VBS

Macro Excel : enregistrer feuille en PDF et envoi pièce jointe| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graphique et Excel | Envoi de donnée du serveur au client par socket |
| création macro pour envoie fichier excel par mail | [excel/vba] Compter le nombre de fichiers dans un repertoire ? |
| (RESOLU) diminution du temps d'execution [VBA EXCEL] | [vba] copie ligne et l'inserer dans une autre feuille |
| Générer un fichier excel avec menus déroulants | insertion à partir d'un fichier texte dans un fichier excel |
| aide pour cration d'un macro svp!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Macro Excel : enregistrer feuille en PDF et envoi pièce jointe | |