Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Graphique et Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphique et Excel

n°1571704
prypry
Posté le 07-06-2007 à 17:21:28  profilanswer
 

Voila j'ai un petit probleme sur excel, la solution doit etre evidente mais je cherche depuis le debut de l'aprem et ca commence a me courir donc je post un ultime SOS ici .p
 
Je dois effectuer un diagramme avec en absicces des temperature et en ordonnee des pressions
 
Le probleme c'est que le "pas" des temperatures varie de 0 a 100 pas de 1
                                                                         de 100 a 200 pas de 2
                                                                         de 200 a 250 pas de 5
 
Donc j'ai fait des deux lignes avec  les valeurs etc mais je n'arrive pas a demander a excel un graphique qui me donne la pression en fonction de la temperature, je comprends pas. Je sais que c'est possible mais la je coince.
 
Donc je cherche une ame charitable pour me renseigner Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 17:21:28  profilanswer
 

n°1571981
tegu
Posté le 08-06-2007 à 09:43:24  profilanswer
 

Je ne vois pas trop le rapport avec la programmation.
Ton problème relève de l'utilisation d'Excel il me semble.

n°1572127
prypry
Posté le 08-06-2007 à 11:41:00  profilanswer
 

Oui je sais bien mais je me dit que je peux plus facilement trouver l'info ici que sur le topic blagues ...
Personne n'a une idee ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Graphique et Excel

 

Sujets relatifs
[résolu] Génération de graphique Excel, problème de location[EXCEL] Graphique avec échelle perso
Excel - Déplacement graphiquegraphique excel en macro
ASP, Excel et graphiqueMacro pour graphique excel
[VBA Excel] Colorier les objets d'un graphique[VBA EXCEL] Accéder aux éléments de dessin d'un graphique Excel
[VBA] Suppression d'un graphique Excel[VBA][Excel] Help ! Problème avec graphique
Plus de sujets relatifs à : Graphique et Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR