Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Y a t-il une limitation de fréquence d'interrogation d'un serveur pop?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t-il une limitation de fréquence d'interrogation d'un serveur pop?

n°1883984
mnyware
En vrai YATA !!!
Posté le 13-05-2009 à 10:02:10  profilanswer
 

Salut à tous !!!
 
J'ai créée une application (style Outlook)
Pour l'une de ses fonctions il doit aller chercher les mails reçus chaque X minutes sur mon serveur pop.  
le problème c'est que pendant un temps cela marche mes mails sont récupérer et traités ...
Mais après c'est comme bloqué ça marche plus je reçois bien de nouveaux mails mais ils ne sont plus récupérer
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 10:02:10  profilanswer
 

n°1884688
mnyware
En vrai YATA !!!
Posté le 14-05-2009 à 17:04:46  profilanswer
 

slt !!!
 
il y a pas de limites d'interrogation...
Je m'étais gourré et avait placer mon Timer sur une form secondaire donc en cas de bug cette dernière n'était pas reloader donc le timer se bloquait.
Arrfff ... :P
 
bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Y a t-il une limitation de fréquence d'interrogation d'un serveur pop?

 

Sujets relatifs
Sécuriser une connexion à un serveurfopen - requete http externe : erreur de connexion (serveur dédié)
[C#] upload sur serveur + erreur 550OCR (reconnaissance texte dans image) + coordonnées X, Y
[Résolu] Ajax, XMLhttpRequest, interrogation multiples et simultannéesProblème compilation serveur CORBA
recuperation d'IP sur serveur distant, probleme de compteur[batch] rapatrier automatiquement vers un serveur central des données
Creation d'un requete Register vers un serveur sip avec jain-sip[Serveur pre-prod] Ou faites vous vos développements ?
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il une limitation de fréquence d'interrogation d'un serveur pop?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR