Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lancer un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un fichier

n°1355713
Eagles Eye​s
Posté le 28-04-2006 à 09:27:32  profilanswer
 

Salut
Je souhaite exécuter un fichier *.exe a partir d'un clique sur un bouton mais quand je clique sur le bouton le programme se lance et se referme aussitôt... voici le code que j'utilise pour lancer l'exécutable:
Shell("..\generer.bat", AppWinStyle.NormalFocus, True)
 
 
Le fichier generer.bat contient:
make generer.mak
 
 
et le fichier generer.mak contient:
size.exe
 
Comment puis-je faire pour que mon programme s'exécute en entier ? J'ai tenté de mettre
Shell("..\size.exe", AppWinStyle.NormalFocus, True)
 
et il me retourne une erreur "Fichier introuvable" pourtant il se situe dans le meme répertoire que generer.bat qui lui est connu...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 09:27:32  profilanswer
 

n°1356275
kiki29
Posté le 28-04-2006 à 20:20:31  profilanswer
 
n°1362119
Eagles Eye​s
Posté le 09-05-2006 à 08:06:07  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lancer un fichier

 

Sujets relatifs
Sous win98 j'aimerai lancer un fichier.exe à partir d' un fichier.batLancer un fichier xls a partir de VB6
Lancer real player en cliquant sur un liens de fichier real (streaming[php] Ecrire dans un fichier lancer par un header !
[php] [RESOLU] lancer un fichier excel avec un header[MACRO ACESS] lancer un fichier Excel depuis Access
lancer un fichier sous builder c++Lancer plusieurs applications via un seul fichier
Lancer un fichier txt sous EXCEL dans un navigateur ?[C++] Lancer un prog avec le contenu d'un fichier sur l'entree stdart
Plus de sujets relatifs à : Lancer un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR