Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  justification d'un fichier qui existe deja!! VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

justification d'un fichier qui existe deja!! VBA

n°1113775
raised
Posté le 09-06-2005 à 11:58:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
J'ai fait un bouton permettant l enregistrement (CmdEnregistrer) d'une feuille excel mais il me demande a chaque fois que le document C:/Facture/devis.xls existe deja et je dois mettre "oui" pour confirmer le remplacement, ce qui n est pas pratique pour mon application!
Pour résumer, je cherche une commande permettant de ne pas afficher ce message pour que quand je clique sur mon bouton Enregistrer ca enregistre sans aucune demande de remplacement!
j'espere avoir ete clair et je remercie d avance les personnes qui vont m aider!
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 11:58:49  profilanswer
 

n°1114047
fusion_sad​am
:D
Posté le 09-06-2005 à 14:37:45  profilanswer
 

ya un truc du style Application.DislpayAlerte = False (à remettre à True à la fin de ton programme)
tu devrais trouver plus d'info en cherchant ca dans l'aide

n°1116787
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 11-06-2005 à 19:23:30  profilanswer
 

Attention à la syntaxe correcte:

Application.DisplayAlerts = False


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  justification d'un fichier qui existe deja!! VBA

 

Sujets relatifs
Lien VBA - VBS ?[VBA] Microsoft Excel dans les connerie
[PHP] Tester si une valeur existe dans un tableau [RESOLU]créer un raccourci d'un fichier depuis dos
importer des noms contenu dans un fichier excel dans outlookLire un fichier texte avec un .bat
[Résolu] Désactiver la notification d'exécution de requête SQL[VBA Excel] lookIn peut-il être une variable ?
[VBA] copier la colonne d'une feuille dans une autreanalyser un fichier texte pour initialiser des variables
Plus de sujets relatifs à : justification d'un fichier qui existe deja!! VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR