Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Microsoft Excel dans les connerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Microsoft Excel dans les connerie

n°1113579
stagiaire6
tout est relatif
Posté le 09-06-2005 à 09:38:14  profilanswer
 

Voilas mon programme marcher super bien mais depuis peut ce con garde en memoire tous ce que j'ai mis dans mes userforms, toute les variables, et comme si ca sufiser pas voilas que maintenant des qu'une userform souvre on peut pas al deplacer sous peine de la voir quarante fois a l'écran. :fou:  
 
Je m'explique . Quand j'ouvre une userform pour une raison x je veux la deplacer ben la surprise la fenetre ce deplace mais une image d'elle reste derriere son ancienne emplacement et pour le message d'erreur qu'il soit fait par msgbox ou par userform c'est pareil sa foir a gogo.
 
comment empecher mon programme de faire ce genre de connerie?
 
Est ce que ca pourait venir du fait que j'ai demander a mon prog de pas faire voir les changement de feuil pendant les chargement?
 
allez @+ et merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 09:38:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Microsoft Excel dans les connerie

 

Sujets relatifs
importer des noms contenu dans un fichier excel dans outlook[Résolu] Désactiver la notification d'exécution de requête SQL
[VBA Excel] lookIn peut-il être une variable ?griser une checkbox sous excel
[VBA] copier la colonne d'une feuille dans une autreexcel et userform
Probleme PHP http, excel[VBA] Créer un raccourci vers une macro
Comment traiter flux XML en VBA 
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Microsoft Excel dans les connerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR