Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Importer des données d'un fichier HTML dans Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer des données d'un fichier HTML dans Excel

n°1940124
Fanou1111
MV Agusta , me gusta !
Posté le 12-11-2009 à 17:27:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche une personne qui accepterait de modifier un fichier Excel pour importer dans un feuillet les données d'un fichier .html.
 
Tableau à remplir :
http://img7.hostingpics.net/pics/414131Capture_13.jpg
 
Fichier .html ou prendre les données :
http://img7.hostingpics.net/pics/511968Capture_14.jpg
 
Je ne sais pas programmer donc je cherche une personne à qui j'enverrais mon fichier excel ainsi que le fichier .html afin de faire le nécessaire contre rétribution bien sur.
Je travaille sous Excel 2007. Je ne voudrais pas avoir à modifier l'apparence du tableau.
Bien entendu, à chaque importation, une nouvelle ligne se remplira.
Enfin, et je ne sais pas si c'est possible, je voudrais que la case qui contient le max d'une collone prenne une couleur reconnaissable.
A bon entendeur. c'est une proposition trés sérieuse.


Message édité par Fanou1111 le 12-11-2009 à 17:29:20
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 17:27:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Importer des données d'un fichier HTML dans Excel

 

Sujets relatifs
Copie, déplacement, renommage de fichier, etcJAAS & sécuriser fichier de données
Transfert Fichier Texte dans ACCESS depuis vba Excel[excel2003] sources de données externes
batch sftp pour recuperer fichier et envoi mail[HTML/CSS/Javascript] Calcul coté client avec visualisation
sauver fichier complet du presse-papiers sur le disque dur[SQL Server 2000] : fichier de sortie "horodaté" (travail)
Plus de sujets relatifs à : Importer des données d'un fichier HTML dans Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR