Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Image.FromResource ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image.FromResource ?

n°1575779
cybkiller
Un clavier AZERTY en vaut deux
Posté le 16-06-2007 à 10:03:56  profilanswer
 

Salut à vous , je débute en visual basic et j'essaie de changer l'image d'un PictureBox avec un menu contextuel .
 
Est ce qu'il existe une propriété qui permet de prendre une image des "Resource" du genre Image.FromResource ?
 
Ou sinon , si je prends la propriété Image.FromFile , l'image sera mise dans mes resources ? j'entends par la que quand mon programme sera compilé , l'image sera-t-elle disponible dans le programme indépendament du fait que l'image d'origine soit situé dans le répertoire "C:\users\moi\images\image.jpg" ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 10:03:56  profilanswer
 

n°1576129
tegu
Posté le 18-06-2007 à 10:40:44  profilanswer
 

Quelle version de VB utilises-tu ? VB6, VBA, VB.NET ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Image.FromResource ?

 

Sujets relatifs
Insertion image Excel à la place d'un caractéreInsertion image Word (remplacer texte)
Probleme image prise par caméra progressive scanProbleme d'affichage d'image sur IE
titre (texte) en imageDessiner un rectangle sur une image
Redimension d'image en aspSimuler un input file avec une image
[CSS] image de fond dans une cellule td sous safariextrait des objet a partir d'une histogramme d'une image
Plus de sujets relatifs à : Image.FromResource ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR