Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  lien hypertexte dans un userform

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien hypertexte dans un userform

n°1370269
tiloune
Posté le 19-05-2006 à 09:18:39  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je vous expose mon probleme qui se decoupe en 2 parties:
 
Tout d'abord je voudrais integrer à un formulaire de renseignement userform un lien qui permette d'acceder au fichier word correspondant aux infos que je complète ds ce formulaire. J'ai réussi à faire que la boite de dialogue accedant à mes documents s'ouvre en appuyant sur un CommandButton mais qd je selectionne mon ficher word, il ne s'integre pas dans ma base de données! Comment faire?
 
Deuxième point, en relation avec le 1er: Une fois le lien enregistrer, je voudrais, ds un autre formulaire, integrer une commande qui permette, qd on clique dessus, d'ouvrir le fichier word en question.  
 
Etant débutante en VB et déjà epaté par ce que j'ai réussi à faire, j'aimerais bien un petit coup de main pour finaliser mon boulot!
 
Merci d'avance à tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 09:18:39  profilanswer
 

n°1370350
tiloune
Posté le 19-05-2006 à 10:42:48  profilanswer
 

Alors?? Personne pour m'aider??
 
S'il vous plait!!! Je galère depuis 2 jours là dessus!  
J'ai résolu mon Deuxième point ms je n'arrive tjs pas à attacher un fichier word à mon formulaire! (Je precise que je travaille avec excel)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  lien hypertexte dans un userform

 

Sujets relatifs
Envoyer un POST par un lienpb avec macro "ajout lien hypertexte"
[macro excel Modifier tout les lien hypertexteVba ( Userform + decalage vers la droite d'enregistrement)
lien vers fenetre pré-dimensionnéeformulaire, base de donnée, et lien vers un dessin!!!
VB via Excel : comment fermer un userForm ?Userform Listbox et affichage d'info
lien hypertexte dans un userform 
Plus de sujets relatifs à : lien hypertexte dans un userform


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR