Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB via Excel : comment fermer un userForm ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB via Excel : comment fermer un userForm ?

n°1355994
X1Alpha'
Posté le 28-04-2006 à 14:39:06  profilanswer
 

Bonjour :jap:
 
J'ai besoin d'utiliser une base de donnée en ce moment mais je n'ai pas encore Access. Je me débrouille donc pour l'instant avec excel/VB. J'ai creer un formulaire principal et plusieur autres qui partent de de celui-ci avec des bouton de commande. Mais je n'arrive pas à fermer complétement mes formulaires annexes : pour ouvrir un formulaire je me sert du .show mais je n'ai trouvé que le .hide pour revenir au formulaire principale. Inconvénient : le formulaire est juste caché et donc quand je veux y revenir il ne se re-initialise pas...
Un peu d'aide plz :)


Message édité par X1Alpha' le 28-04-2006 à 14:41:23
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 14:39:06  profilanswer
 

n°1356002
tegu
Posté le 28-04-2006 à 14:44:42  profilanswer
 

Pour fermer celui en cours

Unload Me

Pour fermer un autre que celui en cours

Unload nomformulaire

n°1356003
X1Alpha'
Posté le 28-04-2006 à 14:47:47  profilanswer
 

[:atsuko]  
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB via Excel : comment fermer un userForm ?

 

Sujets relatifs
[C#] Créer un fichier Excel[vba Excel 97]
sous excel séparer les éléments d'une cellule selon un "/"Userform Listbox et affichage d'info
RESOLU :comment générer un fichier excel depuis Cshellconvertir base de donnée excel en base de donnée SQL
envoyer une donnée dans excel depuis une textbox[VBS] Organiser la sortie d'un script dans un tableau excel
Textbox = cellule excel ?Pb Import excel
Plus de sujets relatifs à : VB via Excel : comment fermer un userForm ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR