Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [macro excel Modifier tout les lien hypertexte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[macro excel Modifier tout les lien hypertexte

n°1367189
crazy-dind​on
Posté le 16-05-2006 à 10:01:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème :
Un document excel a été crée avec des liens hypertextes pour acceder à des fichiers, pour faire une sorte d'index de fichier, dans le but de mettre le tout sur un CD-R par exemple. (les liens sont associés à une image).
Le problème est que les liens sont sous forme "E:\DOSSIER\FICHIER.ABC"  or les lecteur de CD-R n'ont pas tous la même lettre ...

Mon but est donc de modifier tout les liens hypertextes et supprimer tout les "E:\" afin que les liens soient valides.

 
Je voulai donc savoir si cela était possible avec une macro (car il y a beaucoup de liens)
 
(j'ai essayé d'enregistrer le fichier .xls en .csv et utiliser la fonction "remplacer par" mais les liens n'apparaissent pas dans le .csv  
 
Si vous avez une solution merci de m'aider  :)  
Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit je ne savai pas où le faire exactement.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 10:01:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [macro excel Modifier tout les lien hypertexte

 

Sujets relatifs
Lire un fichier excel en phpProblème Macro pour CATIA V5R14
Excel, quelle fonction/macro utiliser ?exécuter une requête sql sur un fichier excel
[JExcelAPI] Modifier un fichier excelModifier liens avec à onchange [RESOLU]
[Delphi] Modifier dans un fichier txtmacro excel pour récupérer cellules
Plus de sujets relatifs à : [macro excel Modifier tout les lien hypertexte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR