Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Help VB .net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help VB .net

n°464296
jejebzh
Posté le 22-07-2003 à 09:32:55  profilanswer
 

hello everybody!
 
J'ai un petit souci et j'aurais besoin de conseils avisés :
 
j'écris et compile mes DLL (=> objet COM ou ActiveX Dll) avec Visual Studio 6 (vb6) puis enregistre (regsvr32.exe) pour pouvoir les utiliser dans un serveur IIS5 (sous win2000)
 
Et voila -t-il pas qu'il me pend la furieuse idée de tester le visual .Net de Chez bill....
Malheureseument, je n'arrive pas à enregistrer les Dll faites avec .Net (erreur avec regsvr32)
 
Alors voici mes questions ? :
 1 - je crois m'y prendre mal : quelle est la méthodes pour faire des DLL et surtout les compiler et enregistrer avec .Net ?????
 2 - mes DLL font références à des objet .Net et .COM, puis-je les distribuer et les utiliser sur des serveurs Win2000 restés en VB6 ????
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 09:32:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Help VB .net

 

Sujets relatifs
enoyer un mail via un site web par la fonction mail------> help[SQL] requete (optimisation toute simple help!!!!)
[help] Automatiser du "monitoring" d'une page web(help) explications de ceci !!
PHP expression reguliere helpchanger un entier en double ? ou bien mon algo est mauvais ...help
[HELP] Faire un driver c'est dur ?help comment mettre mes bordure de cadre en couleur noir
[HELP] Compatibilite avec bcp de browsersHELP pour commande gestion de camera !!
Plus de sujets relatifs à : Help VB .net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR