Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Graphe Excell] Shapes.Addline & repère graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Graphe Excell] Shapes.Addline & repère graphique ?

n°1463015
Ticlem1
Posté le 23-10-2006 à 14:00:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide précieuse pour une macro Excell ^^
 
En effet ma macro doit tracer des lignes à la verticale de certains points particuliers sur un graphe déja tracé.
 
J'ai bien compris comment marche la fonction Shapes.Addline(x1,y1,x2,y2), mais je ne comprends pas comment est gradué le repère de ces x et y.
Apparament c'est gradué en points, avec l'origine en haut à gauche. Mais comment savoir les coordonées dans cette unité de mes points de graphe ?
 
Si il y'a une fonction qui permet de récuperer le x et le y des points de mes graphique, il me suffira de tracer une ligne avec le meme x  \o/
Sinon est il possible de connaitre la position de certains points particuliers ? ( origine, angles etc )
 
En esperant avoir été assez clair  :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 14:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Graphe Excell] Shapes.Addline & repère graphique ?

 

Sujets relatifs
Bug graphique, avec les images selon la résolution, firefox et ieGraphique - Statistique
graphe d'appel C++Changement de couleur d'un graphique (donc sans ID) ?
graphique a plage de donnees variableChanger les séries d'un graphique
[Resolu] Débutant swing : interface graphique dynamique[VBA] Opérations sur une série de données utilisée dans un graphique
Access Pb de graphiqueFaire des graphique en camembert
Plus de sujets relatifs à : [Graphe Excell] Shapes.Addline & repère graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR