Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A good one pour vous !!!

n°1413662
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-07-2006 à 11:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essaie avec Open Office. :o
 
 

Spoiler :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 11:06:51  profilanswer
 

n°1413767
cazam
Posté le 26-07-2006 à 12:54:22  profilanswer
 

désolé j'étai en reunion ...
Bon pour commencer j'avoue que ma maniere de procédé n'ait pas des plus sympathiques...et je comprends totalement que certains voient cela comme: "bon allez Gueux faites moi ça puisque je vous l'ordonne!!!" :heink:  
 
Mais il n'en ai rien, je bosse pour une boite de logistique dans le service conseil, un de nos clients nous a filé ce fichier pourri...moi jai 22ans jsor de mon ecole de commerce jai jamais touché à la programmation c tout !!! Apres je comprends que si vous voulez pas que votre forum soit parallysé par des petits cons qui veulent seulement que vous leur fassiez leur exos ... je vous ai pas aidé avec mon post et jmen excuse...mais là c t un cas de force majeure pour moi!!!! en tout cas je vous remercie vivement de m'avoir repondu et de vous êtes penchés sur la question !!!! (meme si jai pa encore eu le temps de voir si ça marchait!  :wahoo: )
 
je vous tiens  au courant dans l'aprem
 
merci encore


Message édité par cazam le 26-07-2006 à 12:56:29
n°1413771
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-07-2006 à 13:01:15  profilanswer
 

Tu aurais dû commencer par ça, puis détailler ce que tu avais déjà commencer à faire, et tu aurais reçu une aide pertinente.
 
Parce que le couplet du "prenez ça comme un défi de programmation", on l'a tellement lu et relu qu'on assimile cette phrase à "je suis étudiant et j'ai besoin qu'on me fasse mes exos" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 26-07-2006 à 13:01:49
n°1413813
les gens r​oots
Jah rastafarei
Posté le 26-07-2006 à 13:43:48  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Tu aurais dû commencer par ça, puis détailler ce que tu avais déjà commencer à faire, et tu aurais reçu une aide pertinente.
 
Parce que le couplet du "prenez ça comme un défi de programmation", on l'a tellement lu et relu qu'on assimile cette phrase à "je suis étudiant et j'ai besoin qu'on me fasse mes exos" ;)


 
 
Il faut dire que les gens sont tellement ouverts de nos jours...

n°1413834
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-07-2006 à 14:09:14  profilanswer
 

ben voyons...

n°1413851
Paul Hood
Posté le 26-07-2006 à 14:19:12  profilanswer
 

les gens roots a écrit :

Il faut dire que les gens sont tellement ouverts de nos jours...


 :sol:  La lucidité rend prudent !! :sol:  
A part ca, il a eu sa réponse. On va pas épiloguer sur le sourire qu'on lui a pas fait en lui faisant son truc non plus..faut pas déconner !


Message édité par Paul Hood le 26-07-2006 à 14:19:36
n°1413862
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-07-2006 à 14:25:32  profilanswer
 

les gens roots a écrit :

Il faut dire que les gens sont tellement ouverts de nos jours...


Tu confonds avec désabusés là ...


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1413865
les gens r​oots
Jah rastafarei
Posté le 26-07-2006 à 14:30:30  profilanswer
 

Je ne tiens pas à épiloguer, juste à défendre ma remarque c'est tout =/. Et si certains se sentent visés c'est peut-être pas par hasard. Bref pour moi un forum est un partage de connaissance. Ceux qui ne veulent pas en faire de la sorte devraient s'abstenir de poster des com. selon moi.

n°1413872
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-07-2006 à 14:35:53  profilanswer
 

les gens roots a écrit :

Je ne tiens pas à épiloguer, juste à défendre ma remarque c'est tout =/. Et si certains se sentent visés c'est peut-être pas par hasard. Bref pour moi un forum est un partage de connaissance. Ceux qui ne veulent pas en faire de la sorte devraient s'abstenir de poster des com. selon moi.


 
oui un partage et y a des regles sur le forum pour s assurer justement que tout ne parte pas toujours dans le meme sens :/
 
bonjour :o
faites mon exo :o
merci :o (en option)
jme casse :o
 
bof quoi  

n°1413880
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-07-2006 à 14:40:39  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

oui un partage et y a des regles sur le forum pour s assurer justement que tout ne parte pas toujours dans le meme sens :/
 
bonjour :o
faites mon exo :o
merci :o (en option)
jme casse :o
 
bof quoi


t'as vraiment aucune ouverture d'esprit ..


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 14:40:39  profilanswer
 

n°1413882
Paul Hood
Posté le 26-07-2006 à 14:41:38  profilanswer
 

les gens roots a écrit :

Je ne tiens pas à épiloguer, juste à défendre ma remarque c'est tout =/. Et si certains se sentent visés c'est peut-être pas par hasard. Bref pour moi un forum est un partage de connaissance. Ceux qui ne veulent pas en faire de la sorte devraient s'abstenir de poster des com. selon moi.


Arrete tu t'enfonces surtout que si on a ralé, et moi le premier, au fond on n'est pas méchant on lui a fait. Mais il faut aussi qu'il conprenne que ca tombe pas toujours tout cuit dans le bec... et que de temps en temps faut faire comme les poules.... pour manger faut gratter... :D

n°1413884
les gens r​oots
Jah rastafarei
Posté le 26-07-2006 à 14:43:36  profilanswer
 

Y'a des modérateurs pour ça non ? Qui sont capables de ban quelqu'un pour la moindre remarque désobligeante, je pense qu'ils sont capables de ban quelqu'un ou du moins son post pour ce style de topic. A ce moment là référez-en à ces derniers, vous êtes assez grands pour ça. De plus la question n'est pas là car en effet l'auteur du topic n'est ni étudiant, ni programmateur. Je ne dénonce pas le refus de collaboration des personnes qui sont contre ce type d'aide mais l'appréhension et le refus de ces derniers avant toute discution... Pour moi ça reflète un certain ennui

n°1413885
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-07-2006 à 14:44:04  profilanswer
 

stiffler a écrit :

t'as vraiment aucune ouverture d'esprit ..


 
:cry:

n°1413888
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-07-2006 à 14:45:12  profilanswer
 

les gens roots a écrit :

Y'a des modérateurs pour ça non ?


Sur prog ??? non il y a pas de modo ... enfin pas d'efficace on va dire ..
 
Sinon l'automodération c'est mieux .. ça marche super sur séti [:dawao]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1413890
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-07-2006 à 14:45:53  profilanswer
 

les gens roots a écrit :

Pour moi ça reflète un certain ennui


 
bah finalement c est sympa on gagne une psychanalyse gratos  [:kbchris]  
 
et on dit programmationneur [:aloy]

n°1413893
les gens r​oots
Jah rastafarei
Posté le 26-07-2006 à 14:47:12  profilanswer
 

Paul Hood a écrit :

Arrete tu t'enfonces surtout que si on a ralé, et moi le premier, au fond on n'est pas méchant on lui a fait. Mais il faut aussi qu'il conprenne que ca tombe pas toujours tout cuit dans le bec... et que de temps en temps faut faire comme les poules.... pour manger faut gratter... :D


 
Je ne trouve pas que ça soit une bonne façon de faire réfléchir les gens que de les envoyer bouler. Bref j'arrête de répondre à vos messages car ça ne fait pas avancer le pauvre monsieur qui a juste demandé de l'aide et pas une confrontation. Sur ce amusez-vous bien  adieu :hello:

n°1413895
Paul Hood
Posté le 26-07-2006 à 14:47:58  profilanswer
 

Il l'a eu sa réponse le PAUVRE MONSIEUR c'est toi qui énerve tout le monde

n°1413896
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-07-2006 à 14:50:13  profilanswer
 

Bon vous arrêtez où je ferme le topic !:o


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1413904
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-07-2006 à 14:57:55  profilanswer
 

les gens roots a écrit :

Y'a des modérateurs pour ça non ? Qui sont capables de ban quelqu'un pour la moindre remarque désobligeante, je pense qu'ils sont capables de ban quelqu'un ou du moins son post pour ce style de topic. A ce moment là référez-en à ces derniers, vous êtes assez grands pour ça. De plus la question n'est pas là car en effet l'auteur du topic n'est ni étudiant, ni programmateur. Je ne dénonce pas le refus de collaboration des personnes qui sont contre ce type d'aide mais l'appréhension et le refus de ces derniers avant toute discution... Pour moi ça reflète un certain ennui


[:jar jar]

n°1413920
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-07-2006 à 15:15:02  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Bon vous arrêtez où je ferme le topic !:o


Genre tu seras un jour une modo toi :o

n°1413936
cazam
Posté le 26-07-2006 à 15:39:03  profilanswer
 

loooool!!! sincerement jpensai pa que mon post suciterai autant de passions !!!  :lol:  
 
bref, grâce à la super aide de Paul Hood avec mon ami on a reussi a l'adapter exactement à ce qu'on voulait !!!
 
Encore une fois desolé davoir pourri votre forum mais comme je lai dit plus haut là javai pa le choix!!!  
 
En tout cas merci les Gens rOots d'avoir compris que ma demande était ponctuelle et que mon intention netai pas de vous utilisez...
 
Merci Paul Hood pour ce que tu as fait!!!
 
allez enterrez la hache de guerre l'important c k jai eu ma reponse en comprenant que la prochaine fois je devrai my prendre autrement pour ne pas que vs m'envoyiez bouler
 
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AIDE creation site Good IDEA[EJB] jndi-name: normes? good practices?
if c++ = good then 
Plus de sujets relatifs à : A good one pour vous !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR