Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  AIDE creation site Good IDEA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE creation site Good IDEA

n°1240618
popsantiag​o
Posté le 07-11-2005 à 17:24:32  profilanswer
 

Bon voila je vous explique mon cas:
debutant dans tout ce qui est programmation, j'ai une idee de site internet que je pense etre fiable. cependant, je me fais du souci ds le genre ou je ne sais pas trop programmer dc comme je l'ai dit et surtout j'ai peur qu'on me pique l'idée...
En clair je fais appel au forum afin d'avoir des avis sur mes deux craintes...
1/Proteger mon idée... ( aparemment vu les articles que j'ai lu ca me parait peu probable...mais bon sit on jamais!!!)
2/La programmation: en clair est ce possible et accessible a un pseudo debutant (car j'apprend vite) d'avoir les bases ou la structure d'un site qui devrait allier bases de données, mailling, chat (si ca marche vraiment)...
il fodrai que les gens est accés au site par identification (gratuit ou pas selon que ca marche ou pas) que je puisse avoir toutes les données de leur profil mais eux non... ce qui les rend obliger l'acces a mon futur site pour le service rendu, en clair il se connaisse par leur pseudo et pas plus...
 
voila je fais appel donc a vos connaissance et je vous remercie deja pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
 
PS: si possible en francais....pr tout ce qui est doc et logiciel....


Message édité par popsantiago le 07-11-2005 à 18:44:24
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 17:24:32  profilanswer
 

n°1240635
sircam
I Like Trains
Posté le 07-11-2005 à 17:44:35  profilanswer
 

Citation :

j'ai peur qu'on me pique l'idée.


[:kiki] Faut-il en rire, ou en pleurer ?
 
Prends un brevet et t'es couvert. [:dawa]
 

Citation :

il fodrai que les gens est accés


:o
 

Citation :

si possible en francais


Oui, stp :o


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1240648
popsantiag​o
Posté le 07-11-2005 à 17:58:14  profilanswer
 

t'es pas malin toi....
 
pour ce qui est de l'idée c'est pas reellement qu'on me la pique, ms juste le fait que des gars qui touchent leurs billes prog fassent un site de ouf alors que moi je galere avec mes pauvres bases en prog...
 
pour ce qui est de l'acces je crois que t'as pas trop saisi ce qu j'entandai par la...ms bon c pas bien grave...
 
pour ce qui est du francais... c'est pour tout ce qu'y est doc et logiciel de creation de site car je suis pas bilingue...
 
euh voila...
 
pour ce qui est de l'idee c'est une nouvelle methode d'apprentissage des langues qui existe deja ds d'autres pays ( dc tu vois c'est pas mon idee ms plutot sur le concept que je souhaite faire innover le truc...) et qui n'est pas encore arriver en france...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  AIDE creation site Good IDEA

 

Sujets relatifs
Modéliser XML à l'aide de UMLListBox : Besoin d'aide !
faire un site, mes premiers pas (débutant inside)Faire un site avec des membres
Ap BTS Info : Création d'un hotspotParticipez à la création d'un portail web...
Probleme Access: assistant création formulaire ne détecte pas de champCréation d'un plugin pour navigateur web
Hack de mon site... HELP[CSS] mon nouveau site, pleins de questions a la con
Plus de sujets relatifs à : AIDE creation site Good IDEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR