Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Génerer le .exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Génerer le .exe

n°1918165
kima9
Happiness is always here
Posté le 25-08-2009 à 16:12:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
          J'ai réalisé un projet en visual basic 2008 avec la base de données SQL Sever 2008.
          Comme le codage est réalisé il doit être installé dans différents postes et ils doivent accéder à la même base de données.
         Comment générer le .exe?  est ce que la génération du .exe garantit que la base de données soit partagée? comment faire vis-à-vis des chemins de connexions à la base de données? est ce que je dois tous modifier?
         J'attends impatiemment vos réponses à propos de ce sujet.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 16:12:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Génerer le .exe

 

Sujets relatifs
generer du HTML a partir de la page aspxEclipse generer UML
Générer du texte dans mon formulaireGénérer une page HTML à partir de formulaire PHP
Générer une image d'une petite partie d'une autreGénérer des schémas avec textes dans page web
développer une API en PHP4 pour gènèrer des fichiers XML conforme DTDGénérer nombre à partir de texte et inversement
[VB6] Générer un certain nombre d'espacesGenerer des nombres aleatoires... mais différents (python)
Plus de sujets relatifs à : Génerer le .exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR