Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse generer UML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclipse generer UML

n°1910204
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 30-07-2009 à 10:49:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un plugin eclipse (gratuit) pour generer des diagrammes UML a partir du code Java.
Principalement des diagrammes de classes et diagrammes de paquetages(si possible mais pas necessaire).
 
Avez vous des noms de plugins a me proposer?


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 10:49:04  profilanswer
 

n°1910251
Le_Clubber
Posté le 30-07-2009 à 13:17:52  profilanswer
 

T'as umbrello qui doit faire ça sous nux, mais c'est un programme à part. Pour Eclipse t'as plein de plugins ici:
http://www.eclipse-plugins.info/ec [...] tegory=UML
Y'a plus qu'a choisir...
 
Mais t'aurai pu chercher un poil sous google...

n°1910254
brisssou
8-/
Posté le 30-07-2009 à 13:21:41  profilanswer
 

"il dit qu'il voit pas le rapport"


Message édité par brisssou le 30-07-2009 à 13:21:49

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1910350
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 30-07-2009 à 15:55:09  profilanswer
 

j'ai cherché sur eclipse-plugins mais ceux que j'ai trouvé sont soit payant soit seulement dans le sens UML -> java
 
moi je cherche java -> UML
 
pour umbrello: déjà il fonctionne aussi sur windows. et dans mes souvenirs il faisait que le C++ pour le reverse engineering. Je viens de regarder sur leur site un module a été ajouté pour java donc en dernier recours je l'utiliserai.
 
je prefererai avoir un plugin eclipse. Ce serait beaucoup plus pratique.
 
De plus, si j'ai demandé ici, c'est pour qu'on me conseil des plugins qui sont performant plutot que de devoir en tester 50 qui sont casse cou***** avant d'en trouver un bon.
 
J'ai continué a cherché pendant ma pause tout a l'heure, toujours rien de concluant. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
 


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Eclipse generer UML

 

Sujets relatifs
JAVA - Eclipse Character spéciaux[Eclipse RCP] Affecter différentes données à plusieurs instances d'
Générer du texte dans mon formulaireGénérer une page HTML à partir de formulaire PHP
Java/eclipse et SubversionPb entre Eclipse et make
Générer une image d'une petite partie d'une autrePHP sous Eclipse, could not open the editor
Générer des schémas avec textes dans page webProblème conception objet pour modeleur UML en GWT
Plus de sujets relatifs à : Eclipse generer UML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR