Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  voila mon probleme resize des fenetre en fct de la resol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voila mon probleme resize des fenetre en fct de la resol

n°242747
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 10-11-2002 à 19:08:12  profilanswer
 

voila j'ai mon image de fond pour ma page d'acceuil le probleme s'est que ce donne bien en 1024 mais quand on travaille en 800  
ca donne plus rien existe til une fonction de resize automatique?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 19:08:12  profilanswer
 

n°242789
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-11-2002 à 20:49:37  profilanswer
 

Non, une image en background ne peut pas être resizer.
 
De plus, comme je te l'ai indiqué sur le forum graphisme, ce n'est pas une bonne idée de faire une image qui couvre tout le fond de l'écran.
Tu dois faire éventuellement un motif qui se répête, ou plusieurs bouts d'images dont certains peuvent se multiplier.
 
Concenvoir des images pour le web, c'est un travail spécifique. Si tu cherches à mettre telles qu'elles, des images destinées au print, ce n'est pas possible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  voila mon probleme resize des fenetre en fct de la resol

 

Sujets relatifs
[XML] comparaison de syntaxe, probleme d'occurrenceProblème avec 2 actions?
[PHP] Probleme avec MySql: Erreur que je n'arrive pas à résoudreTuer la session quand on ferme la fenetre ?
Probleme avec DreamweaverProbleme lorsque je maximise une fentre sous Visual C++
probleme avec la commande mount_cd9660Interdependance de class => probleme de compilation
[Java] Probleme : qui connait Java Web Start ?Probleme pour faire une application console avec delphi!
Plus de sujets relatifs à : voila mon probleme resize des fenetre en fct de la resol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR