Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fournisseur de données OLE DB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fournisseur de données OLE DB

n°1098786
pattt
Posté le 26-05-2005 à 21:37:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de créer un carnet d'adresse en vb (6.0) et j'aimerais me connecter à une base Mysql, ms je ne connais pas le fornisseur de données!!!
 
Si qq'un pouvait m'aider de tte urgence (je passe mes ap lundi pr mon bts!!!) ce serait cool
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 21:37:43  profilanswer
 

n°1099338
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 27-05-2005 à 12:01:14  profilanswer
 

Cherche sur MyODBC...


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fournisseur de données OLE DB

 

Sujets relatifs
Probleme de boucle et base de donneesConnectionà une base de données Ms sql en c++??
Récupération données Mysql vers Mysqlmodif et insert de données avec une DBGrid / DOA
Comment acquerir des données numériques via liaison RS232 PC?bases de donnees multidimensionnelles
Enregistrer des données VB dans une base acces[Html/Php/Mysql] comment recuperer des données selon condition
Récup de données numérique fichier txtprobleme d'affichage des donnees avec jfreechart
Plus de sujets relatifs à : Fournisseur de données OLE DB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR