Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Récupération données Mysql vers Mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération données Mysql vers Mysql

n°1096904
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 25-05-2005 à 16:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
bon a priori ce que je veux faire est pas trop compliqué mais :
- je peux pas faire de dump :o  
- je peux pas utiliser SELECT INTO OUTFILE car je n'ai pas le droit de créer de fichier sur le serveur :o  
- dommage, je ne peux pas non plus passer par le shell pour faire de la redirection qui va bien :o  
 
--> Résultats : je fais tout a coup de select que je met dans des structures qui vont bien pour remettre tout ca dans l'autre base.
Le probleme, ce sont tous les caractères spéciaux...
genre je fait un select j'obtiens ça : "c'est supair"
je fais un insert (un replace ici) de la meme chose et j'obtiens ça : erreur de syntaxe :o a cause de l'apostrophe... et je sais pas combien il y a de caracteres comme celui-la...
 
Je fais ca en Perl donc je pourrai tout faire à coup d'expression réguliere mais ca risque de devenir rapidement lourd...
 
Est ce qu'il existe un moyen de récupérer les données telles qu'elles puissent etre insérées?
Je pourrais également faire moi meme l'équivalent du SELECT INTO FILE en recollant ma structure dans un fichier (en local cette fois), et comme ca mon LOAD DATA marchera correctement...
 
Sinon si qqun a une meilleure idée pour récupérer les données en respectant mes contraintes, je suis preneur.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 16:34:33  profilanswer
 

n°1097611
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 26-05-2005 à 09:46:10  profilanswer
 

Bon en fait c encore meilleur que ca (j'avais pas bien compris le 1er probleme) :
il est impossible d'accéder au serveur de BD...
voila... ca c'est dit... (me demandez pas pkoi, j'en sais rien, c'est une BD de prod)
La seule possibilité d'y accéder, c'est de passer par phpmyadmin... et c'est comme ca qu'on fait habituellement pour récupérer les données (sachant qu'on a les droits suffisants pour récupérer les données)
Le but, c'est d'automatiser la récupération des données...
 
Donc ce qu'il faut faire c'est réussir à passer par phpmyadmin en utilisant du http qui tache, en s'identifiant et en récupérant les données comme on on peut...
Bonne nouvelle, j'ai aucune idée de comment faire ca :o
 
Qqun a une idée?
 
(pour le pb du dessus, j'ai généré moi meme le fichier de données que je chargeais avec un LOAD DATA INFILE ce qui permettais de traiter les champs bizarres tranquilement... mais bon... comme j'ai pas d'acces direct à la base...)
 
Merci de votre aide :)

n°1097945
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 26-05-2005 à 13:38:37  profilanswer
 

Bon apparement il faut faire ça en VB.
Le probleme est que je n'ai jamais fait de VB (ya un début à tout :o )
Apparement on peut ouvrir un internet explorer, aller sur la page qui va bien, soumettre le formulaire qui va bien aussi et récupérer le contenu de la page...
Problème en vue : sur phpmyadmin, on dirait que le formulaire est soumis en POST... ca ne va pas etre facile a retrouver, les adresses qu'il faut a coup de changement de valeur des éléments de la page...
Autre probleme en vue : l'authentification http, qui ne passe pas par un formulaire et que je ne sais donc pas du tout comment je vais faire...
 
Ca va pas etre facile :o
(et non je n'ai pas l'impression de parler tout seul :o )
 
EDIT : non phpmyadmin semble etre du GET... je me suis gourré à cause des frames...


Message édité par hop le fou le 26-05-2005 à 14:03:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Récupération données Mysql vers Mysql

 

Sujets relatifs
PHP-MySQL sous Dream: afficher région répétée en colonnesclé étrangère avec MySQL [RESOLU]
migrer une base access vers sqlmodif et insert de données avec une DBGrid / DOA
Macro word exporter vers excelProblème connexion Access->MySQL
de VB vers .exescript php de recherche (multicriteres) , et d'update de tables mysql
requete mysql qui me donne une page blache...Recuperation de coefficient lors d'une regression polynomiale
Plus de sujets relatifs à : Récupération données Mysql vers Mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR