|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VBA] fonction paramétré renvoyant le résultat d'une requête ACCESS |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 17:13:49 |
le petit bleu | C'est pas si simple que ça en fait.
|
hush hush je savais que ça te plairait | Pas de problème, j'ai moi même passé mon niveau de zero à opérationnel sur la partie gestion de base de donnée, une fois les clés de base en main (sans jeu de mot), c'est assez facile, je continue d'être confronté à des petits bugs, mais ça se passe bien
|
hush hush je savais que ça te plairait | Pas de problème, juste tiens nous au courant de comment ça marche.
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 12:18:51 |
le petit bleu |
|
hush hush je savais que ça te plairait | La boucle à priori est bonne.
|
le petit bleu | Mais pourquoi un truc du genre ne pourrait pas fonctionner ?
|
Marc L |
|
le petit bleu | Ah bah oui forcément ...
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 22-02-2013 à 20:35:21 |
Marc L |
le petit bleu | Bon, Back to business.
Message édité par le petit bleu le 25-02-2013 à 13:10:16 |
Marc L | |
hush hush je savais que ça te plairait | Comment ça se fait que tu ai des doublons dans ta base? Je pensais que tu avais une seule entrée pour chaque société...
|
le petit bleu | Hé hé !
|
hush hush je savais que ça te plairait | Derien!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer résultat semaine en fonction d'une date | Batch ping affichage résultat |
[Access] Problème formulaire requête | Résultat de checkbox dans une cellule. Excel 2007 |
Requete SqL | [VBA] Pied de page en lien avec une cellule [Résolu] |
[VBA] activer feuille avec variable dans le nom | VBA 2003 TCD : faire des regroupement de valeurs de champ automatique |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] fonction paramétré renvoyant le résultat d'une requête ACCESS |