Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA 2003 TCD : faire des regroupement de valeurs de champ automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA 2003 TCD : faire des regroupement de valeurs de champ automatique

n°2175101
yanounou91
Posté le 10-02-2013 à 23:03:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterais votre aide sur le groupement de valeurs de champ sur un tcd. l'enregistreur ne permettant pas apparemment de spécifier les valeur de champ que l'on veut grouper.
 
Sous un fichier joint, j'ai fait un tcd. Il y a la colonne service ou il y a toutes les valeurs sélectionnées (donc les noms des services).
 
Ce que je souhaite, c'est savoir comment faire cette action via VBA ? A savoir s'il existe un code qui permettrait de dire à VBA : Dans le champ service, regroupe moi dans un groupe qui va s'appeler "X",le service "BUI-BU INDUSTRIE", le service "DAF-DIRECTION ADM ET FIN (H)" et le service "D-DIRECTION STRAT SECR GE(H)".
 
Est ce possible comme cela ? ou faut il voir les choses autrement ? ou est ce simplement impossible ?
 
En espérant ne pas avoir été brouillon et en vous remerciant


---------------
Yanou
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 23:03:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA 2003 TCD : faire des regroupement de valeurs de champ automatique

 

Sujets relatifs
Débutant en VBA[VB/VBA/VBS] Boucle d'une boucle
Utiliser librairies R.euters E.ikon sur Excel VBAaccess 2003 formulaire pour un critère
VBA - SplineCompatibilité Excel 2003 et Excel 2010
[RESOLU] [VBA] Créer un onglet pour chaque ligne répondant à 1 critèreCréation d'une action en VBA Excel - Besoin d'aide
Aide VBA, Somme de chaque ligne d'un tableauTuto introductif VBA
Plus de sujets relatifs à : VBA 2003 TCD : faire des regroupement de valeurs de champ automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR