Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Executer un formulaire sous Outlook facilement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer un formulaire sous Outlook facilement ?

n°1065335
BlackSun
Posté le 29-04-2005 à 09:25:28  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai créé un formulaire sous Outlook 2003 que je vais utiliser tres souvent, le probleme c'est que le seul moyen que j'ai trouvé pour le lancer c'est d'aller dans le menu outil -> macro et ensuite Choisir une macro, bibliotheque personnelle et enfin je peux executer mon formulaire. (d'ailleur au passage comment on supprime des formulaires publiés ? j'ai le bouton de grisé (j'ai peut etre pas les droits)).
 
Est-ce possible de creer une icone dans la barre d'outil ou un moyen rapide d'y acceder ?
 
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 09:25:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Executer un formulaire sous Outlook facilement ?

 

Sujets relatifs
affichage dynamique de champs dans un formulaireFormulaire en HTML... question précise.
Effacer le texte par défaut d'un champ de formulairecommentaire du formulaire absent !! je vais y arriver !! help !!!!!!!!
Formulaire : 2 fois l'email et pas le commentaire !!!!!! HELP !!![C] Comparer des dates facilement
Pas facile d'avoir de l'aide ici !!!!!! HELP ! Prob.formulaire !Probl. de formulaire ou de Guestbook ??!!!!!!
Verifier la redondance de mots ou de lettres dans formulaireLecture d'un fichier MSG (Outlook)
Plus de sujets relatifs à : Executer un formulaire sous Outlook facilement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR