Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel]Exécuter un UserForm directement sans passer par Excel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel]Exécuter un UserForm directement sans passer par Excel ?

n°937542
Snev
Posté le 05-01-2005 à 11:11:43  profilanswer
 

Bonjour, je cherche à simplifier l'accès à une macro sous Excel.
 
J'aimerai que les gens accèdent directement au programme en double cliquant sur l'exécutable et sans passer par Excel et ses tables. En gros, comme un programme classique et non plus comme macro.


Message édité par Snev le 05-01-2005 à 15:35:34

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 11:11:43  profilanswer
 

n°938925
harelde
Posté le 06-01-2005 à 11:29:30  profilanswer
 

J'ai p'tete une solution.
 
Tu créé une autre macro dans ThisWorbook.
Macro :
 
Private Sub Workbook_Open()
    Ma_Macro
En Sub
 
 
Avec ce truc, tu es obligé de lancer Excel, mais ta macro se lance automatiquement à l'ouverture du fichier Excel contenant ta macro.
Je ne sais pas si cette solution te satisfait.
 
Laurent
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel]Exécuter un UserForm directement sans passer par Excel ?

 

Sujets relatifs
problèmes pour passer de c++ à gtkcomment éxécuter une macro a l'ouverture d'une feuille d'un classeur E
Export Excel[informix / dbaccess] Passer une requête sur la ligne de commande ?
[Perl] Executer le contenu d'une variableVBS- Executer et tester la presence d'un programme
[VB - Excel] Configuration saut de page pour impressionRechercher le choix d'un combobox dans un fichier excel
protection vba avec excel 2003[Excel] Changer les limites d'un graphique
Plus de sujets relatifs à : [Excel]Exécuter un UserForm directement sans passer par Excel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR