Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB - Excel] Configuration saut de page pour impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB - Excel] Configuration saut de page pour impression

n°932927
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 28-12-2004 à 10:37:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoins de generer un grand nombre de pages sous Excel (Pas le droit à Access).
Jusqu'ici pas de probleme
 
A chaque fois que je genere une nouvelle page, je déplace le saut de page de cette façon :  
 

Saut = "A" & (Page - 1) * 50 + 1
Set ActiveSheet.HPageBreaks(Page - 1).Location = Range(Saut)


 
Saut est la premiere ligne de la derniere page et Page est...le nombre de page créée.
 
Lorsque je lance la macro : j'obtiens une erreur 1004 lors de la création de la deuxieme page (premier deplacement de saut de page).
Mais si je clique sur "Debug" et que je fait poursuivre la macro (avec le bouton > ), la macro j'execute jusqu'à la fin sans probleme.
Et les 200 sauts de page sont bien placé, le premier compris.
 
D'où viens cette erreur ?
Et comment puis-je l'éviter (soit la corriger, soit la zapper automatiquement ? )
 
Merci


Message édité par fourer le 28-12-2004 à 10:38:22
mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 10:37:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB - Excel] Configuration saut de page pour impression

 

Sujets relatifs
Rechercher le choix d'un combobox dans un fichier excelprotection vba avec excel 2003
[Excel] Changer les limites d'un graphiquePdf Remettre l'entete d'un tableau au saut de page.
Sortie en fichier Word ou excelRecharger une page
Configuration de l'installShieldExpress de Builder 6![Excel][VBA]Empêcher le changmt de mise en page
Plus de sujets relatifs à : [VB - Excel] Configuration saut de page pour impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR