Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Rechercher le choix d'un combobox dans un fichier excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rechercher le choix d'un combobox dans un fichier excel

n°932922
bakilou
Girl's powa
Posté le 28-12-2004 à 10:31:04  profilanswer
 

Slt,
 
gros souci de codage  :ange:  
 
J'ai d'un coté 4 combobox et de l'autre un fichier excel. Je dois rechercher le contenu d'une cellule en fonction des choix des combobox et affichier ce contenu (bon afficher je saurais faire ...).
 
Mais je ne sais absolument pas comment coder cela :
 
j'ouvre excel (ca je sais faire), je prends le choix du combobox1, je recherche dans la 1ere colonne les cellules qui correspondent à ce choix, je definis une plage de données pour la suite, puis je passe à la 2eme colonne en recherchant le choix du combox2 ... etc ... jusqu'à ce que je tombe sur la cellule qui satisfait tous mes choix (les 4).
 
Je me fait l'effet d'une bille de ne pas y arriver mais je débute  :sarcastic:  
 
Si vous pouviez m'aider çà m'arrangerait bicou,
 
Marci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 10:31:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Rechercher le choix d'un combobox dans un fichier excel

 

Sujets relatifs
streams : connaître la taille totale du fichier avant d'écrireprotection vba avec excel 2003
[Excel] Changer les limites d'un graphiqueaide pour création forcée d'un fichier txt (et écriture)...
upload de fichier sous Lynx et phpMyAdminCompiler un fichier .rc
Sortie en fichier Word ou excelScript d'automatisation de transfert de fichier via FTP
ouvrir et modifier un fichier word en asp.net 
Plus de sujets relatifs à : Rechercher le choix d'un combobox dans un fichier excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR