Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Export Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Export Excel

n°935819
getsou
Posté le 03-01-2005 à 15:53:11  profilanswer
 

Je dois sauvegarder des données dans un fichier ainsi que réaliser des impressions dans une Web Application.
On m'a dit que le plus simple était sans doute d'exporter mes données dans excel. Quelqu'un disposerait-il du code permettant l'export?
Ou y a-t-il une façon plus simple de réaliser des sauvegardes et impressions en .net?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 15:53:11  profilanswer
 

n°935822
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-01-2005 à 15:54:44  profilanswer
 

Ca dépend de tes données, mais tu peux aussi passer par la sérialisation.

n°937249
ToxicAveng​er
Posté le 04-01-2005 à 20:54:34  profilanswer
 

Avec un http handler ca passe tout seul :o  
 
Sinon t'as les PIA d'office :o

n°938884
getsou
Posté le 06-01-2005 à 10:57:47  profilanswer
 

J'effectue une sauvegarde d'infos dans un fichier Word (après bien des difficultés dues à un access denied) mais je trouve l'affichage dans le fichier pas top...
Comme je veux sauver des éléments d'un datagrid dans un fichier, le mieux est sûrement d'enregistrer les données dans un fichier excel... J'ai déjà fait un export de données en VB il y a longtemps mais je me rappelle plus bien comment faire. J'ai cherché un peu sur le net mais pas trouvé pour le moment. Quelqu'un disposerait-il du code?

n°938893
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-01-2005 à 11:03:12  profilanswer
 

Pour un datagrid, je dirais plutot un fichier access, non ?

n°939147
getsou
Posté le 06-01-2005 à 14:45:11  profilanswer
 

Non bien un fichier excel, quoiqu'en access ça doit aller aussi. Maintenant j'effectue ma sauvegarde dans un fichier excel et c'est bien plus facile et beau à l'affichage que dans un fichier word...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Export Excel

 

Sujets relatifs
Rechercher le choix d'un combobox dans un fichier excelprotection vba avec excel 2003
[Excel] Changer les limites d'un graphiqueSortie en fichier Word ou excel
Export de fonctions EXE -> DLL et DLL -> EXE[Excel][VBA]Empêcher le changmt de mise en page
VBA EXCEL - copie de graphiqueVBA EXCEL création liste de validation de données
[Visual Basic] Export de BD Access vers fichiers Excel...Access : export vers une table excel
Plus de sujets relatifs à : Export Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR