Bonjour,
je suis actuellement en stage et je suis bloquée bloquée, j'ai cherché pendant un moment mais je me résoud à demander de l'aide.
je travaille sous excel2000 et je code en VBA
mon application crée un certain nombre de combobox dynamiquement (en fonction du nombre d'eléments récupéré dans une feuille excel).
plusieurs combobox (pas toujours le meme nombre) sont lié avec un textbox (qui est locked).
ex : dans la premiere listbox je selectionne "toto", dans la seconde "lili" et dans la troisieme "tutut", l'affichage que je souhaite dans ma textbox est : "toto+lili+tutu"
je souhaite que lorsqu'on change la valeur de l'une ou l'autre combobox, cela change dans la textbox. le changement de la textbox a proprement parlé ne me semble pas super compliqué puisque je pourrai coupé la chaine a l'aide de split et du delimiteur "+" mais je n'arrive pas a affecter un code (par ex :sub combobox1_change() ) aux combobox.
j'espere avoir ete assez claire et si je ne l'ai pas été n'hesitez pas a me le dire
j'espere vraiment que vous pourrez m'aider car la je suis devant un mur et personne dans ma boite ne peut m'aider
merci d'avance pour votre attention
Naya