Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Evenement sur une cellule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1443137
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 15-09-2006 à 15:56:17  profilanswer

Bonjour,  

Je débute en VBA, mais je suis pas totalement newbie, j'ai un peu plus de bouteilles en JAVA/C++.

Je souhaiterai mettre déclencher un calcul lorsqu'on active une cellule, comme une fonction "Click" ou "Change" mais sur une cellule en particulier.  
Je crois que c'est clair ? Avez vous une idée de comment faire ?

Merci d'avance :)
Laurent

---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 15:56:17  profilanswer

n°1443142
MagicBuzz
Posté le 15-09-2006 à 16:00:56  profilanswer

Inspire-toi de ça :

Code :
  1. Option Explicit
  2. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
  3.     If (Target.Cells.Address = "$B$4" ) Then
  4.         Shell "notepad.exe", vbNormalFocus
  5.     Else
  6.         Target.Value = "dtc"
  7.     End If
  8. End Sub

n°1443213
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 15-09-2006 à 18:32:29  profilanswer

Merci je vais tester !!!!

---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[C#/Excel] Comment ajouter une liste déroulante dans une cellule ?[Resolu ] Attraper un évènement
[Datagridview] Empecher une cellule d'etre selectionnableFaire clignoter une cellule sur Excel avec VBA et lien hypertexte
[C#.NET2.0] Menu contextuel dans une cellule d'un datagridview[RESOLU]Aligner Verticalement un texte en milieu de Cellule
VBA : modifier la valeur d'une cellule en appellant une functionCopie d'une cellule lors d'un chgt de valeur
[VBA-E] Suppression de cellule avec colonnes fixesJTable, selection de cellule et gestion d'évènement
Plus de sujets relatifs à : Evenement sur une cellule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)