Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Etats/Sous-états : Comment feriez-vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°788068
big_mouth_​fish
Posté le 06-07-2004 à 14:22:46  profilanswer

Bonjour ! Voilà mon problème. j'ai défini un état sur lequel j'ai placé plusieurs sous-états. Jusque-là ça va ! Mon soucis vient de l'impression. Si j'imprime et que la requete pour un des sous-états est vide, alors j'ai un beau trou de la largeur du sous-états (je ne veux pas le réduire à 1mm). De plus, il arrive que mes sous-états soient coupés et alors c'est pas très bô ! Comment feriez-vous pour parer à mon pb ?
Merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 14:22:46  profilanswer

n°788307
galldup
Posté le 06-07-2004 à 17:01:14  profilanswer

ben, en fonction du nombre de ligne de la recordset de ta sous requete, tu alloue la taille de ton sous etat a afficher...

fais ca avec ado recordset...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[Qeustion] Access 2000 - Etats - Vba : récupéré un label ?Comment faire un bouton 3 états avec wxpython / boa constructor ?
[Access] Quand les sous-états demandent leur identifiant...afficher états access depuis vb
access: aucun chiffre ne s'affichent dans mes étatsdans vb(a) access, imprimer un document entre deux états
Problème d'affichage d'états sous excel depuis accesscreer des etats web imprimables
Etats sous accessUtiliser les etats d'access à partir de VB... (RESOLU)
Plus de sujets relatifs à : Etats/Sous-états : Comment feriez-vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR