Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  creer des etats web imprimables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer des etats web imprimables

n°463030
Egut
Posté le 21-07-2003 à 08:45:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un moyen de creer dynamiquement des etats web qui permettent une gestion de la mise en pâge, et que l'on puisse par la suite imprimer. En gros un aprecu avant impression web, quoi...
 
C'est un peu vaste comme sujet, mais en fait je suis ouvert a toute proposition...
Donc si vous avez une idée, quelle qu'elle soit...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 08:45:38  profilanswer
 

n°463791
MagicBuzz
Posté le 21-07-2003 à 19:23:57  profilanswer
 

tu peux utiliser Crystal Report ou un générateur de PDF. C'est le seul moyen de garantir une mise en page identique à l'écran qu'à l'impression, sinon tu risques d'avoir des merdes à cause du format d'impression et des sauts de pages.
 
Tu peux aussi générer un fichier word à la volée.

n°466712
Egut
Posté le 24-07-2003 à 12:04:44  profilanswer
 

Merci bcp !
Je viens de trouver ABCpdf, qui est remarquable de simplicité, et qui fait tout juste ce qu'il me faut :)
 
A+


Message édité par Egut le 24-07-2003 à 12:05:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  creer des etats web imprimables

 

Sujets relatifs
[html] redimensionner un pop up+ créer un lienComment me créer un array d'un seul coup?
Syntaxe pour créer 2 tables Mysql à partir de mysql_query() ?[Mysql] créer n nom de table avec un # dedans ???
[PHP] créer un nom de variable à partir d'un autre[OPENGL] Quel logiciel utilisez vous pour créer vos mondes 3D?
[OPENGL] Créer un fichier .raw [RESOLU]G crée une dll avec delphi, comment creer les .h et .lib pour le C++
Etats sous access[PHP] Créer un lien de confirmation d'inscription
Plus de sujets relatifs à : creer des etats web imprimables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR