Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Equivalent du type FLOAT en vba excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalent du type FLOAT en vba excel

n°750922
Nkubi
Posté le 03-06-2004 à 15:28:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout est dans la question, je ne trouve pas l'équivalent du float alors que je pensais que cela existait en vba.
 
 
Tant qu'on y est si pouviez me donner le convertisseur dans ce type ce serait sympa.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 15:28:09  profilanswer
 

n°750942
Carbon_14
Posté le 03-06-2004 à 15:32:34  profilanswer
 

En VB classique (et QB DOS) c'était single.
On écrivait ca toto! (toto% pr entier, toto& pour long, toto$ pour chaîne et toto pour variant (truc pas bien défini ;-) )).

n°751535
couitchy
Posté le 03-06-2004 à 21:35:07  profilanswer
 

Single
ou Double
pour convertir, il faut faire CSingle() ou CDouble()

n°751890
drasche
Posté le 04-06-2004 à 07:36:37  profilanswer
 

le type Single est plutôt utilisé pour les coordonnées d'écran (oui je sais c'est con mais c'est comme ça), mieux vaut utiliser le double.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Equivalent du type FLOAT en vba excel

 

Sujets relatifs
substitution variable vba excelcomment recuper les mail (mailto) contenu dans des images sous excel
Initialisation des labels à partir d'un fichier excelMise en forme paramétrée avec excel
diff et patch ?! équivalent sous windows ?extraction d une list excel de fichiers
[PHP] votre avis sur PHP et Excel via COMcsv et différentes versions d'Excel
Macro Excel à la con....Type Pascal vers Type C
Plus de sujets relatifs à : Equivalent du type FLOAT en vba excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR