Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro Excel à la con....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro Excel à la con....

n°739669
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 26-05-2004 à 13:10:12  profilanswer
 

Hum....
 
Salut à tous
 
Voila, j'expose le problème :
 
Je bosse sur un fichier excel sur lequel je cherche à remplir une partie d'une colonne avec une formule via une macro. Jusque là, rien d'exeptionnel.
 
L'utilisateur doit-être en mesure de supprimer ou de rajouter des lignes. Ici non plus, pas de problèmes.
 
Sauf que dans ma colonne, il y a certaines lignes que je ne dois pas modifier, sachant qu'elle ne sont pas fixes (ajout et suppression de lignes). Par chance, s'agissant d'une ligne de titre, le contenu de la cellule est toujours le même.
 
En gros, comment faire pour étendre une formule dans une colonne en sautant une ligne de temps en temps.
 
vala... je sais pas si j'ai été très clair. N'hésiter pas à demander des précisions!
 
 
 
Et quand à ceux qui se demande pourquoi je n'utilise pas un vrai outil de développement, demandez à mon patron de débloquer les crédits!  :ange:


---------------
@à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 13:10:12  profilanswer
 

n°740688
yan1954
Posté le 26-05-2004 à 20:30:52  profilanswer
 

Est-ce que tu peut tester les cellules de la colonne?
Si c'est le cas tu fait un test si "vrai" selection de la ligne et insert puis retour a la colonne, si test"faux" passe a la cellule suivante.
test de fin colonne pour arreter.
A+
yannick

n°741200
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 27-05-2004 à 10:59:29  profilanswer
 

Hum...
 
En fait c'est bon, j'ai utilisé des filtres, ca marche.
 
Merci quand même Yannick  :jap:


---------------
@à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro Excel à la con....

 

Sujets relatifs
Lancer une macro excel depuis un batchLancer Macro access depuis excel
[VBA Excel] Lien hypertext + macromacro excel
Macro excel sous Mac - filefindMacro Excel
Comment tester la valeur d'un optionbutton dans une macro Excel VBUtiliser une macro Excel pour choisir une imprimante
[VBA][Excel]definir la selection dans une macro [resolu][excel] :D utiliser des variables dans une macro
Plus de sujets relatifs à : Macro Excel à la con....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR