Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  diff et patch ?! équivalent sous windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diff et patch ?! équivalent sous windows ?

n°742497
daverc
Posté le 28-05-2004 à 00:48:24  profilanswer
 

Je cherche un programme qui permet de patcher un fichier binaire numero 1 vers le numero 2. J'ai trouvé diff et patch sous linux, existe - t - il l'equivalent sous xp. Apparement seuls quelques octets different...
mais les fichiers font plusieurs centaines de Mo.
Voila les étapes que je souhaite realiser.
 
 
Analyse des différences du fichier 1 et fichier 2
Copie de ces différences dans un auto.exe,  
Sur une 2eme machine, patchage du fichier 1 pour le transformer en fichier 2.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 00:48:24  profilanswer
 

n°742506
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-05-2004 à 00:55:04  profilanswer
 

diff et patch ne fonctionne pas pour le binaire : pour ça il faut utiliser les BSD binary diff utils. quant à savoir s'il y a un port pour windows ...

n°742518
daverc
Posté le 28-05-2004 à 01:04:19  profilanswer
 

Je pourrais realiser le patch sous linux, mais alors comment pourrais je l'executer sur la seconde machine ?
 
Je crois que je ce que je recherche est un outil pour le "patchage" au sens propre, pour les exe ou autre mais je n'arrive pas a trouver le terme correspondant en anglais.
 
Bref quelque chose qui saurait sauvegarder uniquement les differences entre deux version d'un fichier.
 
Connais tu un prog similaire en java ?

n°742520
daverc
Posté le 28-05-2004 à 01:08:28  profilanswer
 

Peut etre ceci
 
http://unxutils.sourceforge.net/
 
Apparement il y a deux diff.exe et patch.exe compilés pour w32 dans le sous dossier wbin.
(mais ne fonctionnent pas encore chez moi sous xp, faute de ligne de commande adaptée)
 
Quelle est la syntaxe a employer ? (si tu la connais...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  diff et patch ?! équivalent sous windows ?

 

Sujets relatifs
Performances Visual Basic 6 sous Windows NT 4Il me faut quoi pour faire un skin Windows Média Player 9 ?
Connexion Windows RAS, SLIP ou CSLIP ?Probleme compatibilité windows/linux
[C#] Utiliser les comptes Windows pour accéder à un machineProgrammer un telnet sous windows
gtk2 et mingw sous windowsComment redémarrer windows ?
[debutant] equivalent de instanceof ??<marquee> ou equivalent defilement vertical en xtml help!
Plus de sujets relatifs à : diff et patch ?! équivalent sous windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR