Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mail + Popup (Blague débile inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail + Popup (Blague débile inside)

n°259447
krogoth
Posté le 03-12-2002 à 01:38:11  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais besoin d'aide assez rapidement pour faire une blague douteuse (dont je vous passerais les détails) à des potes.
 
J'aimerais savoir si c'est possible d'intégrer dans le corps d'un mail un bout de code capable d'ouvrir un popup automatiquement lorsque un personne ouvre ce mail ...
 
J'ai un serveur web pour accueillir le contenu du popup, mais j'ai pas la moindre idée de comment faire ca..
 
Si c'est possible ou que ce défi tente qq'un je suis preneur.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 01:38:11  profilanswer
 

n°259571
gizmo
Posté le 03-12-2002 à 10:58:58  profilanswer
 

C'est possible s'ils ont un client mail qui lit le HTML bêtement sans désactiver le javascript. (Vous avez dit outlook? :whistle:)

n°260872
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 04-12-2002 à 15:56:34  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

C'est possible s'ils ont un client mail qui lit le HTML bêtement sans désactiver le javascript. (Vous avez dit outlook? :whistle:)  




 
outlook desactive pas le js??!!
yoooooo :heink:   c vrai?


---------------
yvele n'est plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mail + Popup (Blague débile inside)

 

Sujets relatifs
[XHTML] problème entre navigateurs malgré W3C (screens inside)[HTML] - Image map popup - comment retourner à la ligne ?
formulaire de m.. grrr! pkoi ça marche pas? (source inside)[PHP] Ca marche pas... [formulaire inside]
fenêtre POPUPJ'ai un pb de fenêtre avec mon formulaire d'envoie de mail
Question d'un débutant sur la fct mail(); (j'ai un msg d'erreur)Tester l'existence d'une fenetre (popup) que je cree ?
PHPBB / Foncion mail() / Freeconnaitre la position d'une popup
Plus de sujets relatifs à : Mail + Popup (Blague débile inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR