Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Effacer une clé de registre HKCU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer une clé de registre HKCU

n°1930660
maille-hem
True M F !
Posté le 09-10-2009 à 14:58:26  profilanswer
 

J'ai un petit soucis... voici le background :
 
Nous avons fait un master, créé et paramétré un profil que nous avons ensuite copié dans Default User. Suite à cela, pour chaque nouvel utilisateur, le path de Google Earth est faux dans le registre : il pointe vers "c:\Documents and Settings\Nom_du_profil\Application Data\Google Earth" avec le "Nom_du_profil" en dur et non pas en tant que variable (%username%).
 
Nous avons remarqué cela récemment, il y a donc passablement de profils créés sur les postes et nous n'allons pas le modifier à chaque fois.
 
J'ai donc cherché et en suis arrivé au script suivant :
 
 
Code :
Dim WshShell, key
 
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )
 
key = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Google Earth Plus"
 
WshShell.RegDelete pkeyImpossible de deleter la clé "HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Google Earth Plus" du fait des espaces je pense... j'ai donc essayé de concaténer, ben ça marche pas non plus !
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? Là je nage (suis une pive en prog...)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 14:58:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Effacer une clé de registre HKCU

 

Sujets relatifs
Acces au registre du port paralleleEffacer des valeurs nulles d'un graphe
Effacer des doublons[BATCH/Windows] Changer valeur d'une chaine dans la base de registre
VBS Tester si un dossier plus vieux de 7 jours existe et l'effacerIntégrer le nom de l'ordinateur dans une valeur du registre.
commet effacer le contenue un fichier texte en vb.net SVPProbleme Ecriture base de registre VB
batch qui trouve un sid puis l'intègre dans une clé de registreà effacer
Plus de sujets relatifs à : Effacer une clé de registre HKCU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR