Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Effacer des valeurs nulles d'un graphe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer des valeurs nulles d'un graphe

n°1905783
bmetias
Posté le 16-07-2009 à 13:34:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai plusieurs graphes qui font référence à plusieurs lignes d'un tableau excel.
Lorsque les cases de mon tableau sont vide, excel affiche les courbes à 0. Je n'ai pas trouver d'astuce pour éviter cette affichage dans les options de graphes.
 
J'espère donc qu'on peut faire une macro qui me permette d'enlever du graphe les valeurs des cases non saisies.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 13:34:24  profilanswer
 

n°1905832
Deamon
Posté le 16-07-2009 à 14:48:56  profilanswer
 

C'est quoi la question ? Si tu demandes si c'est possible en macro alors oui ça l'est. Mais c'est bizarre qu'Excel ne propose pas d'exclure les valeurs vides.

n°1914240
bmetias
Posté le 12-08-2009 à 09:49:29  profilanswer
 

Oui, c'est bien ca la question. Je préfère le faire en macro car la feuille sera vérouillée (utilisateur multiples) et on ne pourra entrer que des nombres entier dans les cellules (validation excel).
 
Donc quelqu'un aurait-il une idée du bout de code qu'il faudrait utiliser pour eviter de voir aparaitre les valeurs nulles d'un graphe?
 
Merci!

n°1914243
Deamon
Posté le 12-08-2009 à 09:51:43  profilanswer
 

Mais normalement si les cases sont vides il ne les affiche pas.


Message édité par Deamon le 12-08-2009 à 09:51:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Effacer des valeurs nulles d'un graphe

 

Sujets relatifs
PL/SQL : Problème d'apostophes dans génération de liste de valeursComparer valeurs de 3 fichiers et en afficher le resultat
[Résolu]Récupérer les valeurs d'un formulaire dans $_POSTFiltrer les K plus grandes valeurs d'un vecteur
[Résolu] MySQL : LEFT JOIN et GROUP BY - récupérer la dernière valeurDécaler des valeurs de champs MYSQL *RESOLU*
Effacer des doublonsUn graphe à partir d'un fichier
mettre des valeurs booléennes vba excel[Mysql] Ajout d'un caractere "0" sur toutes les valeurs d'un champs
Plus de sujets relatifs à : Effacer des valeurs nulles d'un graphe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR