Bonjour,
Je viens de terminer ma 1iere appli vb et je voudrai pouvoir la distribuer via internet. Pour faire le package, après consult du forum j'ai opté pour Innosetup, plutôt bien fait. Cependant, j'ai une grosse intérrogation sur le Mdac et autres chose comme Jet, Dcom etc.. à distribuer.
Mon appli accède à une base access avec ADO et evidemment je voudrai que ça puisse tourner sur tous environnement windows.
Sur le site de Inno, ils mettent que (mais là mon anglais pêche un peu) pour être tranquille avec la gestion de ses différentes versions il faut inclure le OS/Updater.
Ok, c'est ce que j'ai fait et effectivement j'ai tester plusieurs distributions sur differentes plate forme et ça à l'air bon. MAIS le probleme est la taille ! en rajoutant ce fameux fichier, c'est 32Mo que je rajoute à mon appli qui ne fait que 600Ko !!!!!!!!!!!!!!!
Alors la question c'est : est-ce que j'ai bien compris ce qu'ils mettent sur le site de Inno ? quand on regarde les applis distribuées, elles n'excédent jamais 2-3Mo.
Je ne sais pas à quoi sert Jet,Dcom et compagnie mais ça à l'air important selon les forums donc comment prendre en compte les différences d'install entre deux version de windows ???
Merci pour vos remarques, infos, etc