Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  problème avec le moteur de la base de données DAO/Jet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec le moteur de la base de données DAO/Jet

n°862523
doggybang
Posté le 01-10-2004 à 20:37:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis newbie en programmation, je vous avoue que j'y coné rien du tout :pt1cable: . J'ai posté ce sujet ici car j'ai vu un sujet avec le meme theme mé sans réponse(désolé si c'est pas la bonne section).
 
j'ai ce message d'erreur à l'ouverture d'un programme:"Impossible d initialiser le moteur de base de donnees DAO/Jet". Ce problème est lié à windows, il fo donc un patch correctif que je n'ai pas trouvé (j'ai essayé le Jet 4.0 Service Pack 8 (SP8) pour Windows XP
mais ceci ne résout pas mon problème).Si vous savez où je peux trouver ce patch ce seré génial, j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé...
Je vous remercie de bien vouloir me répondre ;) ++

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 20:37:52  profilanswer
 

n°864487
doggybang
Posté le 04-10-2004 à 18:50:46  profilanswer
 

si quelqu'un pouvé m'aidé ce seré cool :D

n°864734
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-10-2004 à 00:13:27  profilanswer
 

Disons qu'une réponse sans doute un peu facile, mais pas totalement infondée, serait de ne pas utiliser ce moteur de base de données (qui est celui d'Access, si je ne m'abuse).
Après faut voir quelle utilisation tu veux en faire.
Mais un moteur de BD simple et de bien meilleure qualité qui peut te convenir, ce serait Firebird, qui est basé sur InterBase. Tu peux tjrs y accéder via Access si nécessaire, via des requêtes SQL. Et je pense que tu aurais plus de succès dans tes questions, parce qu'assez peu de gens s'intéressent à Access/Jet ici.


Message édité par el muchacho le 05-10-2004 à 00:17:07
n°867449
kR0M
Posté le 07-10-2004 à 21:08:49  profilanswer
 

ah ouais je t'annonce tu peux abandonner tout de suite, y'en a (dont moi) qui ont eu ce message d'erreur pour la 1ere fois y'a 10 ans et ils cherchent encore...
en plus c'est vieux tout ça !
en gros ça viendrait d'un problème de version qui était corrigé aléatoirement par l'install de certains progs additionnels sur le cd de visual studio 6 mais selon les options d'install et la langue ça marchait pas à chaque fois...
BREF ! laisse tomber tu vas te pourrir la vie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  problème avec le moteur de la base de données DAO/Jet

 

Sujets relatifs
Probleme de casse sur mysqlGestion des utilisateurs sans base de données
[ASP.NET] Problème sauvegarde apostrophe dans SQL serverprobleme avec les dates :
Problème d'actualisation et renvoi d'informations[MySQL] duplication d'une base
[RESOLU]probleme avec ma session[RESOLU] problème de condition sur un requête SQL
Probleme d'une simple expression reguliere [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : problème avec le moteur de la base de données DAO/Jet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR