Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  commander le client ftp de windows en utilisant dcom et php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commander le client ftp de windows en utilisant dcom et php

n°900639
kikinoutch
Posté le 17-11-2004 à 14:18:22  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
j'essaie de commander le client ftp de l'un de mes postes de mon reseau, afin qu'il se connecte sur mon serveur ftp.  
j'aimerai utiliser les objet COM (DCOM dans ce cas) pour automatiser le transfert de fichier.  
je suis un peu perdu j'ai du mal a trouver de la documentation sur ftp et les objets DCOM.  
 
Merci d'avance pour l'aide,

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 14:18:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  commander le client ftp de windows en utilisant dcom et php

 

Sujets relatifs
Installation de MYSQL sous Windows 2000 Server avec IISProgrammer une application windows avec base de données...
Probleme d'installation Visual Studio 6 sous Windows XP SP2Simple lecture au clavier sous windows : ma console ne me demande rien
Utilisation d'une redirection en utilisant une commande JSReseau Socket - Problème de bind() dans un client/serveur local
sous OS windows, ouverture d'un email et d'un lien webPOSIX et la portabilité Windows (API réseau)
client/serveur par socketcréation d'une image dynamique téléchargeable par le client
Plus de sujets relatifs à : commander le client ftp de windows en utilisant dcom et php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR