Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Dissocier du texte (et associer au texte) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dissocier du texte (et associer au texte) ???

n°305144
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 09-02-2003 à 22:40:59  profilanswer
 

B'soir
 
j'aimerai essayer de faire ça avec une macro sous Word.. et je n'arrive pas à l'avoir pdt l'enregistrement des macros, ni en cherchant dans l'aide de VBA
En fait, je voudrais appliquer ça à des images que je colle dans mon doc word.. et faire comme si je décochais la case 'dissocier tu texte' qui l'est automatiquement au collage.
 
J'ai vu un truc avec Shape.ConvertInLineShape, ou qq chose du genre.. mais j'arrive pas à faire fonctionner ça (j'ai réussi un coup, et ensuite mon word a planté.. et ensuite pas réussi à le refaire fonctionner). Et puis faut aussi que ça le fasse dans l'autre sens si possible.
 
Merci


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 22:40:59  profilanswer
 

n°305508
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-02-2003 à 15:24:36  profilanswer
 

vraiment personne pour me dépanner là ???  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Dissocier du texte (et associer au texte) ???

 

Sujets relatifs
Image et texte dans une cellule: placement impossible... [resolu][flash]=lier du texte à un lien http = erreur de syntaxe
Lire la couleur du texteEcrire un fichier texte sur plusieurs lignes en vb6
impossible de lire un fichier texte avec kylix!!!![résolu] désactiver l'écoute de certains keyEvent d'une zone de texte
[access] champs texte dans un sous formulaire ?!?Est-il possible de limiter la taille du texte saisi dans un textarea ?
Petit probleme très étrange : Couleur de texte (titre sous phpmynews)comment changer la couleur d'un texte de maniere simple
Plus de sujets relatifs à : Dissocier du texte (et associer au texte) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR