Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Debuter avec Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debuter avec Access

n°1618296
ehsukarra
Posté le 03-10-2007 à 11:16:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je suis un inculte au niveau informatique et j'essaye de developper une base de donnees avec Access. Etant ignorant de la chose, chaque jour apporte son lot d'interrogations. Apres avoir tente Google et visite des dizaines de wite web avec des tutoriaux, je ne parvient tout de meme pas a trouver mon bonheur, une sorte de bible d'Access avec des explications claires pour les neophites.
 
Donc voila ma question, quels sont les meilleurs tutoriaux pour Access 2007?
 
Autre question et simpleemnt pour illustre a quel point je suis novice, apres avoir creer des tables, des formulaires, des etats, des requetes, comment rendre le tout efficient. Car je ne sias meme pas comment completer un formulaire... Alors comment arriver a un truc comme cela:  
 
http://www.vbfrance.com/codes_image/normal/44144.aspx
 
Merci d'avance pour vos commentaires.
 
EH Sukarra

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 11:16:37  profilanswer
 

n°1618313
tegu
Posté le 03-10-2007 à 11:33:45  profilanswer
 

Éplucher l'aide en ligne, acheter un livre sur le sujet ou prendre une formation.
Ne pas croire tout ce qu'on dit sur l'informatique, car en fait ça n'est pas simple. C'est même un métier.
Être patient, car je ne sais pas si tu te rends compte que tu es parti pour un « loisir » de longue haleine.
D'autres te donneront sûrement quelques liens vers des sites ; je n'ai pas mes préférés sous la main, désolé.


Message édité par tegu le 03-10-2007 à 11:34:54
n°1618335
ehsukarra
Posté le 03-10-2007 à 11:52:33  profilanswer
 

Salut Tegu,