Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [BAT]Copier un fichier d'un bureau vers les autres profils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BAT]Copier un fichier d'un bureau vers les autres profils

n°2042860
charask8
Posté le 17-12-2010 à 12:28:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de pondre un script qui me permettrait de copier un fichier: %userprofile%\bureau\1.txt (par exemple) vers les bureaux de tous les autres profils de la machine, je ne peux utiliser le "all users\bureau" car dû aux gpo certaines personnes ne pourront y acceder.
 
Evidement je ne peux me servir de powershell car il n'est pas installé sur les machines.
 
Une idée? j'ai essayé quelquechose comme ca :
 
copy "%userprofile%\bureau\1.txt" "c:\documents and settings\*\bureau" mais evidement ca passe pas :/
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 12:28:04  profilanswer
 

n°2043221
charask8
Posté le 20-12-2010 à 09:33:24  profilanswer
 

Personne ?

 

edit: j'essaye en stockant une variable qui doit etre le resultat de cette commande : dir /s /a d c:\users\*desktop*  (cette commande me retourne uniquement les rep desktop) mais qunad je lance la copie il me crée un fichier au nom de la variable dans c:\users\login\ ...


Message édité par charask8 le 20-12-2010 à 09:59:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [BAT]Copier un fichier d'un bureau vers les autres profils

 

Sujets relatifs
Batch Supprimer le caractère = contenu dans un fichierhexa string vers decimal string
lien vers une page web avec visual studioMise en place d'un test sur le nom d'un fichier
Urgent : Récupérer fichier .db de base SQL Anywhere 5Copier feuille Excel vers un autre classeur qui bloque
uControleur PIC export fichier texteenvoi de données de form vers 2 fichiers php
Creer fichier avec le nom d'une variable 
Plus de sujets relatifs à : [BAT]Copier un fichier d'un bureau vers les autres profils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR