Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  coordonnée d'une fenêtre sous Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coordonnée d'une fenêtre sous Access

n°319043
yayoo
Posté le 27-02-2003 à 11:29:51  profilanswer
 

je n'arrive pas a trouver le moyen de récuperer la position superieur gauche d'un formulaire
Sous VisualBasic il y a la propriétée Left,Top de la fenetre mais sous Access ca y est pas
Si quelqu'un c'est comment on fait qu'il me le fasse savoir???

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 11:29:51  profilanswer
 

n°319902
cvb
Posté le 27-02-2003 à 23:09:27  profilanswer
 

yayoo a écrit :

je n'arrive pas a trouver le moyen de récuperer la position superieur gauche d'un formulaire
Sous VisualBasic il y a la propriétée Left,Top de la fenetre mais sous Access ca y est pas
Si quelqu'un c'est comment on fait qu'il me le fasse savoir???

perso, je ne connais pas la réponse :( , mais essaye d'aller voir sur ce sîte que tu dois sans doute connaître : www.vbfrance.com
 
 :jap:

n°320363
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 28-02-2003 à 16:26:52  profilanswer
 

Je cite ...
Pour exécuter l'action DéplacerDimensionner en Visual Basic, utilisez la méthode MoveSize de l'objet DoCmd.

n°320408
cvb
Posté le 28-02-2003 à 17:05:05  profilanswer
 

vttman2 a écrit :

Je cite ...
Pour exécuter l'action DéplacerDimensionner en Visual Basic, utilisez la méthode MoveSize de l'objet DoCmd.
 

je ne comprends pas ce que sa vient faire dans ce topic et surtout le liens avec acess !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  coordonnée d'une fenêtre sous Access

 

Sujets relatifs
GridBagLayout Swing, tout déconne quand je resize la fenetrePoint d'apparition d'une fenêtre
[Access]Je bloque sur une requête qui ne me semblait pas compliquée...[SQL ACCESS] problème de syntaxe avec les JOIN
[vba + Access] copier un champ vers un autre[ACCESS] formatage d une date dans une requete ajout
AccessLaisser une fenêtre au premier plan
[delphi]Taille de fenêtre[Access] Requete SQL permettant de comparer 2 champs sur 2 tables
Plus de sujets relatifs à : coordonnée d'une fenêtre sous Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR