Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Conversion RichTextBox en HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion RichTextBox en HTML

n°166639
viarn
Posté le 26-06-2002 à 17:34:24  profilanswer
 

je recherche le code VB pour trasformer le contenu d'une RTB en HTML, malheureusement la plupart des codes que j'ai trouvé affichent les balises HTML dans une RTB.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 17:34:24  profilanswer
 

n°166663
macray
Posté le 26-06-2002 à 17:48:30  profilanswer
 

tu vois quoi d'autre ???? les pages HTML sont du texte...avec des balises...
 
si tu veux convertir le RTB en HTML, tu peux créer une feuille invisible qui te copie le RTB1 dans le RTB2, et à le fin de créer un fichier avec l'extension HTML. Ce n'est pas trés académique je te l'accorde, mais bon...maintenant si tu veux vraiment quelques chose de bien, tu prend chaque ligne de RTB1, tu les converti en HTML et les envois dans un fichier HTML que tu aura crée dynamiquement quelques temps auparavant ! pour le code, je ne l'ai pas mais je sais tous simplement qu'il est chiant !  :D


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Conversion RichTextBox en HTML

 

Sujets relatifs
[HTML JS] rediriger le telechargement vers un ftpstyle CSS et les liens hypertexts en HTMl
Conversion fichier Excel vers SQL[HTML] ouvrir une page en plein écran et boucle infinie (?)
[HTML] Aligné un tableau a gauche comprit dans un tableau?html dans la fonction mail()
[HTML] formulaire et passage de paramètre non saisi[HTML] Ecrire du texte sur une image ? .... ca avance !
[Boulot] ASP et HTML...Attendre une cible avec onclick="location.href='lien .html'" ?
Plus de sujets relatifs à : Conversion RichTextBox en HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR